Besoin d'aide pour ce site
risitas78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut a tous
Voila jvient de trouver un site de vêtements vraiment pas mal . Enfin les vêtements sont vraiment pas mal mais voila je suis pas sur a 100% que le site soit fiable alors j’hésite a faire des achats . J'ai essayer de faire des recherches mais j'arrive pas a savoir si il est fiable . Donc je demande votre aide parce que moi je galère vraiment :(.
je vous donne le liens :https://www.misterfashion.fr/
A savoir ca fait un ptit moment que c'est les soldes sur ce site ce qui renforce mes doutes :/
merci d'avance ;)
Voila jvient de trouver un site de vêtements vraiment pas mal . Enfin les vêtements sont vraiment pas mal mais voila je suis pas sur a 100% que le site soit fiable alors j’hésite a faire des achats . J'ai essayer de faire des recherches mais j'arrive pas a savoir si il est fiable . Donc je demande votre aide parce que moi je galère vraiment :(.
je vous donne le liens :https://www.misterfashion.fr/
A savoir ca fait un ptit moment que c'est les soldes sur ce site ce qui renforce mes doutes :/
merci d'avance ;)
A voir également:
- Misterfashion avis
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour partager des photos - Guide
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Cette 'boutique' proclame qu'elle est basée en France.. Mais on ne voit aucun # de RCS vérifiable.. Donc site anonyme à éviter..
Pas de Mentions Légales pourtant obligatoires..
Un # de tél. 'français' certes mais sans doute redirigé..
Conclusion: site du genre 'pourri' avec probable arnaque à la clé..
A+
Cette 'boutique' proclame qu'elle est basée en France.. Mais on ne voit aucun # de RCS vérifiable.. Donc site anonyme à éviter..
Pas de Mentions Légales pourtant obligatoires..
Un # de tél. 'français' certes mais sans doute redirigé..
Conclusion: site du genre 'pourri' avec probable arnaque à la clé..
A+
risitas78
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
Ah bah merci j'ai bien fait de pas commander dessus. Dommage les vêtements sont vraiment bien tempi :/
Leroisane
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
On a un expert mdrrrr, ya bien des mentions légales sur le site et un registre du commerce a Grenoble. Je vais faire une petite commande via PayPal .
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
14 502
Rectificatif: on a ENFIN des Mentions Légales disponibles..