[DD MultiMedia Wifi] Le bon choix ?

Résolu/Fermé
patate34 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 - 22 août 2007 à 12:53
 momo - 24 mars 2008 à 20:22
hello, suis interessé par la WE Digital Black Box 320Go de carrouf. Ce q je lis dans le forum ne me rassure pas trop sur la marque, mais bon je suis super intéressé par le Wifi...
dans les 300€, ce produit a-t-il de la concurrence ?
Y'a t il d'heureux utilisateurs de ce produit ?

Merci pour vos retours.

Ps: est-il possible d'utiliser le We black Box comme enregistreur d'émission TV ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour

Attention, je suis acquéreur de ce disque multimédia, et au niveau du wifi j'ai été bien décu !!! il ne permet que de browser les dossiers partagés du réseau local, mais en aucun cas il ne permet de transferer des fichiers sur le disque... Idem pour le port réseau RJ45, le transfert des fichier reste donc en USB uniquement!!!! Je pense que c'est bon à savoir....

Cordialement,
0
patate34 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2010 1
31 août 2007 à 15:26
Effectivement, du coup, je suis parti sur la PeekWeek 4, mais apparemment, contrairement a ce que je pensais, le Wifi ne permet pas de faire de la copie de fichiers du PC => La PeekBox :-( C nul, c'est pourtant là le plus grand intéret du Wifi... ne pas débrancher, rebrancher etc...Mais bon PeekWeek annoncerait un nouveau firmeware permettant cette fonctionnalité... Wait and see...
0
salut, je viens d'acquérrir cette fameuse black box et il est possible de transeferer les données de son pc sur celle ci via ethernet ou wi fi via le cd fourni avec (NDAS).
Je viens de le faire a l'instant meme en ethernet :) .
a bientto
0
vaut t il le cout pour le wifi Neonumeric Lecteur Multimedia WiFi NWB
0