Enregistrement Audio Récalicitrant -
Proxymède
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Proxymède Messages postés 9 Statut Membre -
Proxymède Messages postés 9 Statut Membre -
Bon voilà, je joue de la guitare électrique et j'utilise le logiciel Guitar FX de mon PC comme ampli (y a pas mal d'effets sympas...). J'aimerai pouvoir enregistrer ce qui sort de mes enceintes (à savoir la guitare avec les effets que le Logiciel lui apporte, en gros ce que j'entend quand je joue).
J'ai essayé avec plusieurs logiciels (Audacity, Mp3mymp3, et un autre dont je me souviens plus) dans le meilleur des cas, j'obtiens le son sans les effets (reverb, distorsion etc...) alors que les effets je les entend bien, il doivent passer par ma carte son, mais je n'arrive pas à les choper.
Voilà, si quelqu'un a des suggestions, (logiciel ou autre) ...
J'ai essayé avec plusieurs logiciels (Audacity, Mp3mymp3, et un autre dont je me souviens plus) dans le meilleur des cas, j'obtiens le son sans les effets (reverb, distorsion etc...) alors que les effets je les entend bien, il doivent passer par ma carte son, mais je n'arrive pas à les choper.
Voilà, si quelqu'un a des suggestions, (logiciel ou autre) ...
A voir également:
- Enregistrement Audio Récalicitrant -
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Comment retranscrire un enregistrement audio en texte - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
1 réponse
As-tu pensé à régler audacity sur "MONO OUT" (en haut , entre l'icône micro et l' îcone ciseaux) . Cette option permet d'enregistrer le son tel qui sort sur tes enceintes .
Comme son nom l'indique , ce sera un son monophonique mais il y a également une option qui te permet de le convertire en stéréo .
Sinon , tu peux essayer avec MUSICMATCH JUKEBOX .
Comme son nom l'indique , ce sera un son monophonique mais il y a également une option qui te permet de le convertire en stéréo .
Sinon , tu peux essayer avec MUSICMATCH JUKEBOX .
Proxymède
Messages postés
9
Statut
Membre
3
Merci pour ta réponse tony-montana ! Je vais essayer. Pour le monoc pas un problème (les guitares sont toutes en mono)