Sauver ces mails

burinho -  
 burinho -
sur la machine d'un pote j'ai sauvé ces cles de message dans identities micorosoft outlook.

maintenant que le poste est réinstallé j'aimerais lui remettre ces message, mais outlloutf ne les prend pas en compte.

quelqu'un a t-il une idée

24 réponses

burinho

j'ai même essayer sur mon outlook express, étant donner que j'utilise microsoft outlook mon outlook express me sers pas.

ce que je trouve bizzars c'est que le répertoire ou il y a tout les messages {1984 n'a que 5 caractères. peux tu me dire combien de caractère tu as sur le tien
0
Mickey

Salut Burinho,
J'ai deja fait ce que tu viens de dire beaucoup de fois.
je t'explique comment je fais quand je le fais moi.
Tout ce que tu as sauvé c'est les messages ok.
Maintenant pour remettre tes messages dans outlook express c'est facile (magouille mais ca marche a tout les coups)
Bon alors:
Tout d'abord tu vas regarder les sauvegardes que tu as fais, chaque fichier *.dbx est nommé.
donc prenons par exemple que tu as un
toto.dbx
alors tu vas dans outlook express et tu crée un nouveau dossier toto
et tu fermes Outlook express.
Maintenan tu vas chercher le dossier
data/identities/outlook etc...
et tu vas voir que tu auras un fichier qui sera la et sera nommé "toto.dbx"
Alors maintenant tu prends ton fichier "toto.dbx" que tu avais sauvegardé et tu le remplaces.
tu r-ouvre outlook express et c'est bon.

Voila j'espère que ca poura t'aider
Good luck

Mickey :)
0
Coralie

Le répertoire à 36 caractères et contient 12 fichiers .dbx, les 2 a sauvegarder sont en général la Boîte de Réception et les éléments envoyés. mickey a l'air d'avoir une variante pr récupérer les sauvegardes essaye...
0
burinho

Coralie,

Bien vu comme combine, cela marche pas pour tout les répertoires mais cela marche pour certains.

le problème que j'ai c'est que j'avais fait la sauvegarde sous dos suite pour cause le DD était HS.
0