[IE] Disparition du logo dans barre d'adresse
hansem
Messages postés
2
Statut
Membre
-
hansem -
hansem -
Bonjour à tous
J’ai remarqué depuis quelque temps la disparition du logo bleu d’Internet Explorer (ou de la « favicon », le cas échéant) dans la barre d’adresse devant http, où il est remplacé par une icone de fichier Windows carrée. Idem sur les onglets du navigateur -- présent sur une page vierge, il disparait lorqu'on se connecte -- ou devant les liens de la liste des favoris.
L'anomalie apparaît sur 3 machines, toutes sous Windows XP Pro SP2 avec IE 7, à jour des dernières màj.
Quelqu’un a-t-il été confronté à ce problème ? Quelqu’un pourrai-t-il m'éclairer sur la façon d'y remédier ?
Merci d'avance
J’ai remarqué depuis quelque temps la disparition du logo bleu d’Internet Explorer (ou de la « favicon », le cas échéant) dans la barre d’adresse devant http, où il est remplacé par une icone de fichier Windows carrée. Idem sur les onglets du navigateur -- présent sur une page vierge, il disparait lorqu'on se connecte -- ou devant les liens de la liste des favoris.
L'anomalie apparaît sur 3 machines, toutes sous Windows XP Pro SP2 avec IE 7, à jour des dernières màj.
Quelqu’un a-t-il été confronté à ce problème ? Quelqu’un pourrai-t-il m'éclairer sur la façon d'y remédier ?
Merci d'avance
A voir également:
- [IE] Disparition du logo dans barre d'adresse
- Adresse mac - Guide
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Changer adresse dns - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
2 réponses
hansem
Messages postés
2
Statut
Membre
Pas vraiment un problème, Maxmad -- je n'en perd ni le sommeil, ni l'appétit, et celà ne m'empèche pas de naviguer ! -- mais une anomalie, tout de même, non ?
Je considère comme "normale" l'interface d'origine d'IE7, où, sauf erreur de ma part, le logo ("e" bleu barré de jaune) ou l'icone "flavicon" personnalisée -- pour les sites qui en sont dotés -- apparaîssent systématiquement devant l'URL, sur les onglets du navigateur, devant les liens de la liste des favoris, etc