[xp] fichier insupprimable
loic7605
Messages postés
728
Statut
Membre
-
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Yoan Messages postés 11905 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voia je vous expluque mon probleme.
mon ordinateur était en multiboot un windows plein a craquer et un autre vide
j'ai donc mi tout se qu'il falait sur le windows vide et voulu supprimer le nouveau seulement voila deux fichier font les fortes tete et ne veulent pas etre supprimer j'ai esseyer plusieur méthode (msdos, mode sans echec et des logiciels ainsi que des commandes) mais ils continu a ne pas voiloir se supprimer
comment faire merci de votre aide
Voia je vous expluque mon probleme.
mon ordinateur était en multiboot un windows plein a craquer et un autre vide
j'ai donc mi tout se qu'il falait sur le windows vide et voulu supprimer le nouveau seulement voila deux fichier font les fortes tete et ne veulent pas etre supprimer j'ai esseyer plusieur méthode (msdos, mode sans echec et des logiciels ainsi que des commandes) mais ils continu a ne pas voiloir se supprimer
comment faire merci de votre aide
A voir également:
- [xp] fichier insupprimable
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
10 réponses
Première chose : s'assurer, si ce sont des exécutables qu'ils ne sont pas en cours d'exécution dans le gestionnaire de tâches (Ctrl+Maj+Echap ou Ctrl+Alt+Suppr), si c'est le cas, essaie de tuer le processus et de le supprimer ensuite. Si ça ne fonctionne toujours pas :
windows suppression fichier impossible dossier insupprimable
windows suppression fichier impossible dossier insupprimable
Salut,
Alors, c'est un peu bricolage et je ne peux rien te certifier mais moi j'ai une petite technique.
Disons que ton fichier se trouve dans C:\dossier\fichier.dfg
Tu cré un fichier texte dans C:
Tu as donc C:\nouveau fichier texte.txt
Tu le renome exactement pareil que le fichier que tu veux supprimer.
Tu as donc C:\fichier.dfg (il te demande si tu veux vraiment changer l'extention, tu mets "ok")
Ensuite tu le fais glisser dans ton dossier, il te demande si tu veux le remplacer, tu mets "ok" et celui la tu pourras le supprimer !
En espérant que ce soit compréhensible...
Alors, c'est un peu bricolage et je ne peux rien te certifier mais moi j'ai une petite technique.
Disons que ton fichier se trouve dans C:\dossier\fichier.dfg
Tu cré un fichier texte dans C:
Tu as donc C:\nouveau fichier texte.txt
Tu le renome exactement pareil que le fichier que tu veux supprimer.
Tu as donc C:\fichier.dfg (il te demande si tu veux vraiment changer l'extention, tu mets "ok")
Ensuite tu le fais glisser dans ton dossier, il te demande si tu veux le remplacer, tu mets "ok" et celui la tu pourras le supprimer !
En espérant que ce soit compréhensible...
Bonjour
Ce sont des fichiers qui portent un nom à rallonge et qui pèse 0 Ko, je connais ça. S'ils sont dans un dossier, tente de supprimer le dossier lui-même, ça a fonctionné pour moi...
Ce sont des fichiers qui portent un nom à rallonge et qui pèse 0 Ko, je connais ça. S'ils sont dans un dossier, tente de supprimer le dossier lui-même, ça a fonctionné pour moi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
les fichier sont
c:\Windows\system32\Mancromed\Flash\Flashuti9c.exe
et
c:\Windows\system32\Mancromed\Flash\Flash.ocx
cs fichier ne me servent plus car c'est lle windows que je veut affacer
c:\Windows\system32\Mancromed\Flash\Flashuti9c.exe
et
c:\Windows\system32\Mancromed\Flash\Flash.ocx
cs fichier ne me servent plus car c'est lle windows que je veut affacer