Problème

ran04 Messages postés 49 Statut Membre -  
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre -
voilà j'ai un ordinateur que mon père ma ramene de son boulot il était en réseau local et en utilisateur simple mais voila il me faut le mot de passe l'administrateur comment le trouver

6 réponses

baladur13 Messages postés 50259 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 771

Bonjour..!!!????
Un formule de politesse aurait été appreciée, mais aujourdh'ui c'est plus cher....

La réponse a ta missive:
En le demandant a l'ancien propriétaire..le patron de ton pére....

Salut
0
jj

bjr,

le mdp c'est avant ou après le démarrage de windows?

si c'est avant, il te suffit d'enlever la pile de la carte mère quelques secondes et de la remettre
si c'est après il te reste la soluce de formater le disque si le patron de ton père n'est pas coopératif
0
ran04 Messages postés 49 Statut Membre 3

docn tu dis qu'il faudrait retirer la carte mère ou plutot la carte réseau car tu sais moi l'informatique

une réponse svp et là je suis polie
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

la pile de la carte mère, pas la carte, c'est généralement une pile de type bouton qui permet de garder les infos du bios permettant le démarrage de l'ordi. En l'enlevant on remet les critères par défaut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ran04 Messages postés 49 Statut Membre 3

ou elle se trouve dans l'unité centrale stp
0
jjpot Messages postés 9101 Statut Membre 1 892

a priori sur la carte mère, non? le grand circuit imprimé au fond de unité centrale, mais si le mot de passe est demandé après que windows ait démarré, ça ne servira à rien d'enlever la pile
0