Télécharger le moteur de recherche Qwant

Liliane Boemare Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Liliane Boemare Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je tente de télécharger Qwant moteur de recherche français mais ça n'a pas l'air de fonctionner.
Savez-vous comment s'y prendre à part télécharger à partir de CCM ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 19166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 393

Bonjour,

Un moteur de recherche ça ne se télécharge pas.
Il suffit d'aller là https://www.qwant.com/?l=fr

Bav.
0
Liliane Boemare Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Je te remercie beaucoup pour le lien.
Je tente de m'habituer à ce moteur mais comment savoir que l'on est bien sur qwant tout en étant sur google chrome ?
Pour les banques j'ai l'impression que ça ne marche pas car ça se présente comme à l'habitude avec les mots de passe conservés dans la mémoire ?
0
Liliane Boemare Messages postés 1153 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour,
Depuis février je me servais de Qwant comme moteur de recherche et tout fonctionnait bien. Depuis une semaine environ, lorsque je fais une nouvelle demande après l'ouverture sur qwant la première fois, il s'affiche une page "pas de réponse" ce qui n'arrivait pas jusque là. Que faut-il faire ?
Merci d'avance
0