Outlook express

Fermé
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 - 22 août 2007 à 08:44
 tipi 75 - 23 août 2007 à 14:51
bonjour tout le monde!!!!!!!

J'aimerais installer outlook express sur mon ordi et l'utiliser.J'aime bien cette messagerie, j'aime bien son type de fonctionnement. Sauf que je ne l'ai pas, j'aimerai le trouver gratuitement, est ce que quelqu'un peut me guider por le rechercher?

merci beaucoups pour votre aide!!!!!!!!
A voir également:

5 réponses

Synyster Gates Messages postés 617 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 octobre 2012 166
22 août 2007 à 12:08
Bonjour,

Rien n'est gratuit chez Microsoft ! Il te faudra donc acheter une licence Outlook ou bien faire un upgrade dans ton Office Windows pour l'ajouter à tes prog déjà présents (Word, Excel, Powerpoint...)

A ta dispo.

x Syn x
0
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 27
22 août 2007 à 21:30
re,

j'ai réussi à avoir outlook express, en revanche je n'arrive pas à introduire mon adresse yahoo, pourquoi? je ne sais pas??à chaque fois que je veux envoyer un mail avec cette adresse, il me demande à chaque fois mon mot de passe et il me dit qu'elle n'est pas bonne. que faire???

merci d'avance
0
tipi75 Messages postés 680 Date d'inscription lundi 20 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 27
23 août 2007 à 08:30
coucou les webbeurs et webbeuses!!!!!!!

Je suis toujours bloqué avec outlook express. A chaque fois que je veux envoyer un mail avec mon adresse yahoo il me demande mon mot de passe et apparement il n'est pas bon, parce que la fenêtre reste et le message ne part pas. Je ne sais pas quoi faire, faut il changer le paramétrage de mon compte.


J'attend avec impatience vos solutions, moi je suis en manque de solution.

Merci d'avance
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 229
23 août 2007 à 09:15
Bonjour tipi75
Tu devrais trouver la solution dans cette Boite à outils pour Outlook Express.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re,

merci pour ton lien toptitbal, mais je n'arrive pas à trouver le bon chapitre qi corrrespond à mon problème. Je suis toujours embêté avec à chaque fois que je vex envoyer un mail avec yahoo il me demande de mettre le bon mot de passe alors que je le met bien. Je me demande si c'est pas une question de clef de registre. J'ai regardé sur ton lien mais j'ai suivi ce qu'il disait et ça ne marche pas.

Que faire??????


merci pour votre aide
0