Ecran pc Dell inspiron 1764 qui a choqué fortement
kiccovmax
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous, mon portable a son ecran HS , j'aimerais le brancher sur mon téléviseur pour recupérer des infos mais comme je n'ai que des couleur psychideliques sur l'écran je ne sais pas comment faire , j'ai branché la TV et PC ensemble par cable HDMI pensant que la TV allait le reconnaitre mais en vain , help !!! quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait, merci d'avance .
A voir également:
- Ecran pc Dell inspiron 1764 qui a choqué fortement
- Double ecran pc - Guide
- Pc qui rame - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vu les symptômes que la machine présente c'est la carte graphique courant sur les Dell XPS et Inspiron malheureusement la carte graphique est soudée sur la carte mère donc il faut carrément changer la carte mère vu que cette machine n'est plus sous garantie se serait plus judicieux pour opter pour un modèle neuf il y'a en ce moment des promos chez Dell. Pour récupérer les données ôtez le disque dur rendez vous chez quelqu'un qui possède un HUB de disques dur et il pourra transférer vos données sur une clé usb ou un disque USB.
Cdlt
Vu les symptômes que la machine présente c'est la carte graphique courant sur les Dell XPS et Inspiron malheureusement la carte graphique est soudée sur la carte mère donc il faut carrément changer la carte mère vu que cette machine n'est plus sous garantie se serait plus judicieux pour opter pour un modèle neuf il y'a en ce moment des promos chez Dell. Pour récupérer les données ôtez le disque dur rendez vous chez quelqu'un qui possède un HUB de disques dur et il pourra transférer vos données sur une clé usb ou un disque USB.
Cdlt
Cdlt