Ecran qui se fige
Fermé
Ileynah
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2017
-
29 janv. 2017 à 22:51
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 30 janv. 2017 à 23:12
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 30 janv. 2017 à 23:12
A voir également:
- Ecran qui se fige
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
2 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
29 janv. 2017 à 23:28
29 janv. 2017 à 23:28
Bonsoir,
j'ai supprimé mon 1er post car il ne correspondait pas à votre PC.
Donc, quand votre PC fonctionne normalement, profitez en pour sauvegarder vos données perso (photo, musique, vidéos) sur un disque externe.
Cela fait, réinitialiser le PC à l'état usine.
Si le problème persiste cela indique que vous avez un gros souci au niveau du chipset graphique et là .. pas bon pour vous
Sinon, vous pouvez essayer de réinstaller le pilote graphique et vous verrez ce que cela donne.
Bonne soirée
j'ai supprimé mon 1er post car il ne correspondait pas à votre PC.
Donc, quand votre PC fonctionne normalement, profitez en pour sauvegarder vos données perso (photo, musique, vidéos) sur un disque externe.
Cela fait, réinitialiser le PC à l'état usine.
Si le problème persiste cela indique que vous avez un gros souci au niveau du chipset graphique et là .. pas bon pour vous
Sinon, vous pouvez essayer de réinstaller le pilote graphique et vous verrez ce que cela donne.
Bonne soirée
Sergio39
Messages postés
5107
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
30 janv. 2017 à 23:12
30 janv. 2017 à 23:12
Hélas, si après avoir fait une réinitialisation "usine", le problème persiste, j'ai bien peur que le chipset graphique commence de fatiguer.
2eme hypothèse :
Je ne connais pas la conception "physique" de l'Aspire V nitro, mais si le circuit de refroidissent passe par le GPU, la pâte thermique de celui ci a peut être séchée entraînant une surchauffe du GPU.
A présent, à moins de vous sentir l'âme d'un dépanneur, je vous conseille de confier le PC à un dépanneur pour qu'il change la pâte thermique.
2eme hypothèse :
Je ne connais pas la conception "physique" de l'Aspire V nitro, mais si le circuit de refroidissent passe par le GPU, la pâte thermique de celui ci a peut être séchée entraînant une surchauffe du GPU.
A présent, à moins de vous sentir l'âme d'un dépanneur, je vous conseille de confier le PC à un dépanneur pour qu'il change la pâte thermique.
30 janv. 2017 à 23:00
J'ai fait tout cela et j'ai encore eu un freeze aujourd'hui... que suis-je censé faire ?