Problème mise a jour iPhone 5S

Fermé
Abyi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 11:00
Abyi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017 - 28 janv. 2017 à 12:49
Bonjour,
Hier soir, mon téléphone m'a encore une fois proposer de faire la mise a jour IOS 10.2.1, j'ai donc accepter et mon téléphone n'étant pas charger suffisamment (50%), je l'ai laisser brancher comme il était dit de faire (j'etait a ~10%)
La mise a jour se lance mais mon téléphone s'eteind a un peu plus de la moitie. On me demande donc en ce moment de le restaurer mais je ne sais pas trop comment faire, en plus je n'ai pas de PC et pour couronner le tout j'ai peur que mon iPhone ne puisse récupérer MES informations, applications...
Petite explication :ma tante m'a donner son iPhone pour s'en acheter un autre, ne voyant aucune apli...je ne le restaure pas et je découvre plus tard que le téléphone et en fait toujours connecté a son compte icloud. J'aurai aimé m'y déconnecté mais on l'indique qu'en le faisant un perdrait certaine info. Depuis j'ai l'impression sue nos tel son connecter l'un a l'autre mais pas "beaucoup", un peu comme un iPod dans le sens ou ça m'arrive des fois de voir ses appelles et que elle vois les miens...pas très chiant donc sa va mais j'ai découvert que je pouvais aussi voir, si je rentrait mon empreinte, ces mots de passe internet... Aujourd'hui j'ai donc peur que en réinitialisant mon iPhone, ont prenne les infos du tel de ma tante, en plus je ne sais même pas si j'ai enregistré quoi que ce soit ,je pensait que ça se faisait automatiquement. Et dernière petite question, si j'arrive à restaurer mon tel, mes aplis type jeux auront ils perdu leur progression
A voir également:

1 réponse

M4trixFr Messages postés 11 Date d'inscription samedi 17 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2017
28 janv. 2017 à 11:19
Salut,
Le problème étant que pour changer l'adresse iCloud il faut restaurer l'iPhone... Et normalement par précaution il faut faire une sauvegarde de l'iPhone sur son PC (Car des fois les Update foire et demande une restauration...) Le problème étant que tu n'a pas d'ordi...
Soit tu restaure ton iPhone a 0, soit tu va voir un réparateur de téléphone..
Voila a++
0
Abyi Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2017
28 janv. 2017 à 12:49
Merci beaucoup, pour l'adresse icloud tant pis cela ne dérange ni ma tante ni moi meme... Je vais aller chez un réparateur en espérant pouvoir récupéré mon iPhone en intégralité...
A+
0