Écran
Brice
-
27 janv. 2017 à 19:17
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 27 janv. 2017 à 20:57
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Afrikarnak
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27 janv. 2017 à 20:57
27 janv. 2017 à 20:57
Bonjour
Défaut de conformité présumé avoir été présent lors de la livraison.
Lire les Art. L 217-4 à L 217-14 du Code de la Consommation (Garantie Légale de Conformité).
Exiger par LRAR le remplacement sans frais. Citer les Art. concernés.
Mais le passage chez le réparateur a sans doute comme effet d'annuler cette 'garantie' si il y a des 'traces d'intervention'. Si pas de 'bricolage' visible tente le coup en passant sous silence cet épisode.
A+
Défaut de conformité présumé avoir été présent lors de la livraison.
Lire les Art. L 217-4 à L 217-14 du Code de la Consommation (Garantie Légale de Conformité).
Exiger par LRAR le remplacement sans frais. Citer les Art. concernés.
Mais le passage chez le réparateur a sans doute comme effet d'annuler cette 'garantie' si il y a des 'traces d'intervention'. Si pas de 'bricolage' visible tente le coup en passant sous silence cet épisode.
A+
Sergio39
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24 avril 2017
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27 janv. 2017 à 19:34
27 janv. 2017 à 19:34
Bonsoir,
Premièrement, si votre écran ne fonctionnait pas à la livraison, il était de votre devoir de le signaler au vendeur AVANT de l'emmener chez un dépanneur.
A présent, votre écran étant passé par un "réparateur" vous allez certainement perdre le bénéfice de la garantie si le vendeur constate que l'écran a été ouvert.
Désolé.
Bonne soirée
Premièrement, si votre écran ne fonctionnait pas à la livraison, il était de votre devoir de le signaler au vendeur AVANT de l'emmener chez un dépanneur.
A présent, votre écran étant passé par un "réparateur" vous allez certainement perdre le bénéfice de la garantie si le vendeur constate que l'écran a été ouvert.
Désolé.
Bonne soirée