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Afrikarnak
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Bonjour
Défaut de conformité présumé avoir été présent lors de la livraison.
Lire les Art. L 217-4 à L 217-14 du Code de la Consommation (Garantie Légale de Conformité).
Exiger par LRAR le remplacement sans frais. Citer les Art. concernés.
Mais le passage chez le réparateur a sans doute comme effet d'annuler cette 'garantie' si il y a des 'traces d'intervention'. Si pas de 'bricolage' visible tente le coup en passant sous silence cet épisode.
A+
Défaut de conformité présumé avoir été présent lors de la livraison.
Lire les Art. L 217-4 à L 217-14 du Code de la Consommation (Garantie Légale de Conformité).
Exiger par LRAR le remplacement sans frais. Citer les Art. concernés.
Mais le passage chez le réparateur a sans doute comme effet d'annuler cette 'garantie' si il y a des 'traces d'intervention'. Si pas de 'bricolage' visible tente le coup en passant sous silence cet épisode.
A+
Bonsoir,
Premièrement, si votre écran ne fonctionnait pas à la livraison, il était de votre devoir de le signaler au vendeur AVANT de l'emmener chez un dépanneur.
A présent, votre écran étant passé par un "réparateur" vous allez certainement perdre le bénéfice de la garantie si le vendeur constate que l'écran a été ouvert.
Désolé.
Bonne soirée
Premièrement, si votre écran ne fonctionnait pas à la livraison, il était de votre devoir de le signaler au vendeur AVANT de l'emmener chez un dépanneur.
A présent, votre écran étant passé par un "réparateur" vous allez certainement perdre le bénéfice de la garantie si le vendeur constate que l'écran a été ouvert.
Désolé.
Bonne soirée