Reconnaissance visages PICASA

Fermé
kbabou - 27 janv. 2017 à 15:53
pepe35 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 - 8 févr. 2017 à 16:21
Bonjour,

Je n'ai pas l'option "reconnaissance des visages" sur Picasa... et j'aimerai la mettre.
j'ai trouvé la "solution" : outils / option / tags de nom / activer la détection des noms, mais c'était déjà activé...
Et même en désinstallant et réinstallant picasa, rien ne change...

Qui pourrait m'aider ??
Merci d'avance
k
A voir également:

5 réponses

pepe35 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 10
2 févr. 2017 à 11:35
Bonjour,
une fois activée la fonction "activer/masquer le panneau des personnes, cliquer sur une photo contenant des visages afin de la faire apparaître dans la fenêtre des retouches.
En amenant le curseur de la souris sur un visage celui-i est alors encadré et une zone sous le cadre permet d'indiquer un nom (faire un double-clic sur le visage afin de pouvoir entrer un nom).
Si le visage est déjà connu la zone de droite affiche diverses possibilités que l'on peut ou non confirmer.

A+

pépé35
1
pepe35 Messages postés 73 Date d'inscription mardi 6 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2017 10
31 janv. 2017 à 23:13
Bonjour,

As-tu activé le bouton "Afficher/Masquer le panneau des personnes" qui se trouve en bas à droite de l'écran ?

A+

pépé35
0
kbabou Messages postés 4 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017
1 févr. 2017 à 20:08
Bonsoir pépé35,

oui j'ai cliqué sur cet icône, ça ouvre un cadre gris à droite de l'écran, mais n'ajoute pas la section "personnes" dans la colonne de gauche... Avez vous d'autres idées ?

Merci
0
Bonjour,
Désolée pour le retard...
Alors, j'ai fait comme proposé, mais cela fonctionne que pour une photo...