ARNAQUE site LePataNegra.fr --> n'y achetez pas votre jambon

Fermé
ArnaqueLePataNegra - 25 janv. 2017 à 18:07
LePataNegra Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023 - 28 avril 2017 à 11:11
Bonjour,

Je cherche à faire savoir que le site LePataNegra.fr est une arnaque (vous recevrez pas du tout le bon jambon, le numéro de téléphone du service client est faux). Après l'avoir dénoncé sur le site gouvernemental à cet égard, je pense qu'il est nécessaire que toute personne cherchant sur google s'en rende compte.

Je sais pas trop où l'écrire à par ici ? Il n'est pas recensé dans les sites d'avis classiques.

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35507 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 7 septembre 2024 Ambassadeur 14 438
26 janv. 2017 à 10:06
0
LePataNegra Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2023
Modifié le 28 avril 2017 à 11:13
Bonjour,

CE MESSAGE A ÉTÉ ÉCRIT COMME VENGEANCE À UNE TENTATIVE D'EXTORSION PAR CETTE PERSONNE VERS NOTRE ENTREPRISE.

Je suis Robert Gonzalez, Directeur Commercial du ecommerce Le Pata Negra, objet de cette post sur votre forum.

Cette personne, propriétaire d'un hôtel, a fait un achat sur notre entreprise (ecommerce). La commande a eu un retard à être livré, sur le délai prévu, d'un jour ouvrable. Retard provoqué par l'entreprise de transport.

Cette personne nous a demandé par cette erreur, causée par la société de transport, un geste commercial (Il voulait recevoir gratuitement un de nos produits). Notre entreprise a refusé de le faire, étant donné que l'erreur n'a pas été notre, et parce que nous ne voulons pas entrer dans ce jeu.

A la réception de notre négatif, cette personne nous a menacé (littéralement) pour écrire des commentaires négatifs de notre société sur tout l'Internet. L'un des sites Web où il a écrit une opinion négative a été ici.

Si vous avez besoin, nous pouvons envoyer des copies des emails échangés avec cette personne où vous pouvez vérifier parfaitement qu'il existe une tentative d'extorsion.

Ces e-mails seront également mis à la disposition des autorités.

Je suis reconnaissant pour la lecture et de l'intérêt dans ce message.

Avec mes meilleures salutations,

Robert Gonzalez
Directeur Commercial
Le Pata Negra
https://www.lepatanegra.fr/
rjgonzalez@lepatanegra.fr
0