Je n'arrive pas à enregistrer un N° dans Viber
Fermé
Mic.jol
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2017
-
24 janv. 2017 à 04:03
Anonyme - 22 avril 2017 à 12:49
Anonyme - 22 avril 2017 à 12:49
A voir également:
- Comment ajouter un contact sur viber
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Viber pc - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Ajouter un compte gmail - Guide
- Créer un groupe whatsapp sans contact - Guide
- Ajouter un compte whatsapp - Guide
1 réponse
martinfrancois
Messages postés
870
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
1 455
24 janv. 2017 à 07:10
24 janv. 2017 à 07:10
Bonjour,
En fait il te suffit d'ajouter les noms avec les numéros dans ton répertoire de téléphone et ils seront accessibles sur Viber automatiquement si Viber reconnait tout seul que ces numéros eux aussi utilisent Viber. Tu n'as pas besoin de les ajouter directement dans Viber.
En fait il te suffit d'ajouter les noms avec les numéros dans ton répertoire de téléphone et ils seront accessibles sur Viber automatiquement si Viber reconnait tout seul que ces numéros eux aussi utilisent Viber. Tu n'as pas besoin de les ajouter directement dans Viber.
22 avril 2017 à 12:49
malgré plusieurs recherches, je n'ai pas trouvé de réponses à ma question don je viens solliciter votre aide... elle porte justement sur ce que soulève martinfrancois (c'est pour cela que je me suis permis de la poser dans ce sujet sans en créer un autre).
En effet, j'ai remarqué qu'il suffisait d'enregistrer le numéro de quelqu'un dans notre répertoire pour qu'il soit reconnu ou non par viber. Cela signifie que n'importe qui peut avoir accès à ma photo de profil de viber (en admettant que je possède un compte et lui aussi) si cette personne a mon numéro que je le veuille ou non. Donc ma question est: est-ce possible de choisir les contacts pouvant avoir accès à mon compte, pour qui mon profil peut être visible?
Merci d'avance.