Mes images sont noires !!!
graou
-
graou -
graou -
un problème certainement simple pour vous :
depuis que j'ai réinstallé windows 98 et pack office 97, mes images insérées dans word ou powerpoint apparaissent noires (sauf
à l'impression heureusement !!!)
comment faire : s'agit d'une option à cocher quelque part ou un problème de carte vidéo (qui est toujours la même et parait bien fonctionner)
PS : le pack office que j'ai installé n'est pas la même version qu'à l'initiale
merci d'avance
depuis que j'ai réinstallé windows 98 et pack office 97, mes images insérées dans word ou powerpoint apparaissent noires (sauf
à l'impression heureusement !!!)
comment faire : s'agit d'une option à cocher quelque part ou un problème de carte vidéo (qui est toujours la même et parait bien fonctionner)
PS : le pack office que j'ai installé n'est pas la même version qu'à l'initiale
merci d'avance
A voir également:
- Mes images sont noires !!!
- Des images - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? - Télécharger - Photo & Graphisme
- Extraire images pdf - Guide
- Recherche images - Guide
- Images enregistrées - Forum Windows
3 réponses
Salut,
Dans Word, vas dans le menu Outils / Options / Affichage.
Dans la première partie, appelée "Afficher", vérifies que l'option "Espace pour images" soit bien décochée. Si c'est le cas, tu peux effectivement tenter d'installer Direct X (de toutes façons, c'est bien mieux de le faire !!)
Voilà !
@+
Seb
Dans Word, vas dans le menu Outils / Options / Affichage.
Dans la première partie, appelée "Afficher", vérifies que l'option "Espace pour images" soit bien décochée. Si c'est le cas, tu peux effectivement tenter d'installer Direct X (de toutes façons, c'est bien mieux de le faire !!)
Voilà !
@+
Seb
banco, ça marche :
j'ai installé dirextx7, ça n'avait pas l'air de s'arranger puis j'ai réinstaller mon driver de carte vidéo, ce qui a lancé (entre autres choses) colorific avec lequel j'ai du reconfigurer l'écran et
victoire ça marche : j'ai à nouveau mes photos sur word et powerpoint !!!
merci pour tout gi(l)bert et seb
Discussion :
j'ai installé dirextx7, ça n'avait pas l'air de s'arranger puis j'ai réinstaller mon driver de carte vidéo, ce qui a lancé (entre autres choses) colorific avec lequel j'ai du reconfigurer l'écran et
victoire ça marche : j'ai à nouveau mes photos sur word et powerpoint !!!
merci pour tout gi(l)bert et seb
Discussion :