Sécurisation d'images sur Internet
El loco
-
eexell -
eexell -
Bonjour,
je souhaite réaliser un site perso présentant les images des toiles d'un peintre amateur. Est-il possible de protéger ces images (car originaux) ? Par exemple, peut-on ne pas télécharger sur le poste de l'internaute les fichiers jpeg ou gif correspondants ?
Je suis à l'écoute de tous conseils sur la création de ce type de site
Par avance merci.
je souhaite réaliser un site perso présentant les images des toiles d'un peintre amateur. Est-il possible de protéger ces images (car originaux) ? Par exemple, peut-on ne pas télécharger sur le poste de l'internaute les fichiers jpeg ou gif correspondants ?
Je suis à l'écoute de tous conseils sur la création de ce type de site
Par avance merci.
A voir également:
- Sécurisation d'images sur Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Des images - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Internet explorer - Guide
1 réponse
Lers images sont "le matériel" le plus fragile du web et il n'existe absolument aucune façon de les protéger.
Si tu place des images en ligne sur le web, elles peuvent être copiées par le premier venu. Aucun script, aucun langage... même pas Flash ne peut protéger les images sur le web.
Tu n'as qu'à penser à la touche clavier: [Imprime Écran] !!!
La seule question que t'as à te poser:
Je mets en ligne.. Ou je mets pas en ligne ?
Si tu place des images en ligne sur le web, elles peuvent être copiées par le premier venu. Aucun script, aucun langage... même pas Flash ne peut protéger les images sur le web.
Tu n'as qu'à penser à la touche clavier: [Imprime Écran] !!!
La seule question que t'as à te poser:
Je mets en ligne.. Ou je mets pas en ligne ?
n'y-a-t-il pas cependant une procédure qui empècherait (au moins) le téléchargement du jpeg sur le DD de l'internaute ? Il restera bien sûr beaucoup d'autres solutions à l'internaute pour rappatrier l'image (impression écran, capture, ...) mais dans des résolutions graphiques moindres.
Sinon, j'en fais mon deuil...
xl