Rebooté un acer aspire v3-771 sans écran

Bofa -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voilà j'ai un petit souci j'aimerai rebooté mon acer aspire v3-771g seul problèmes c'est que l'écran du pc est foutu je les brancher sur ma tv ,
Donc le souci est que l'écran ne s'allume que quand le pc est totalement démarrer ,
(Écran mots de passe utilisateur) comment puis je faire pour pouvoir reboot ce pc ?

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
qu'est ce que vous entendez par rebooter ?
vous n'avez pas de problème pour démarrer, éteindre, utiliser windows ?
0
Bofa

Il démarre mais je n'ai plus aces à mon écran pc (cassé ) donc relier à mon moniteur tv , le souci vue que mon écran est cassé (pc) Je ne sais pas accéder au bios ( pas d'image ) , et mon pc quand il veux bien fonctionné il ne me fait apparaître limage que quand le pc veux bien allée jusqu'à l'écran de sélection de sessions
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ok
donc vous voulez accéder au bios ?
ou savoir ce qu'il se passe quand il prend du temps a démarre ou qu'il ne démarre pas ?
jpense pas que ce soit possible désoler, il faudrait changer la dalle de l'écran, mais ça coute....
0