Protéger un fichier contre la suppréssion et la modification
L'adorateur de l'informatique
-
SmiTech Messages postés 1133 Statut Membre -
SmiTech Messages postés 1133 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
Je souhaite simplement savoir comment protéger contre la suppression ET la modification un fichier tel qu'un document Word 2003,par exemple.
Aussi je voudrais savoir comment retirer la protection ensuite
Et sans logiciel a installer en supplément,silvousplait.
EN FIN,l'attribut lecture seule ne m’aies pas utile puisque il ne protège pas contre la suppression, ce qui ne me parait pas logique,pour ''lecture seule''.
Je suis connectée en tant qu'administrateur,et faire fichier=>click droit=>propriétées=>sécuritée=> avancée=> Et modifier les autorisation et refuser la suppréssion ne fonctionne pas quand j'éssaie de le supprimer vers la corbeille.
Merci de toute aide possible.
Bonjour,
Je souhaite simplement savoir comment protéger contre la suppression ET la modification un fichier tel qu'un document Word 2003,par exemple.
Aussi je voudrais savoir comment retirer la protection ensuite
Et sans logiciel a installer en supplément,silvousplait.
EN FIN,l'attribut lecture seule ne m’aies pas utile puisque il ne protège pas contre la suppression, ce qui ne me parait pas logique,pour ''lecture seule''.
Je suis connectée en tant qu'administrateur,et faire fichier=>click droit=>propriétées=>sécuritée=> avancée=> Et modifier les autorisation et refuser la suppréssion ne fonctionne pas quand j'éssaie de le supprimer vers la corbeille.
Merci de toute aide possible.
A voir également:
- Protéger un pdf contre la modification
- Forcer suppression fichier - Guide
- Suppression compte gmail - Guide
- Suppression facebook - Guide
- Suppression compte google - Guide
- Suppression page word - Guide