Information sur mon adresse e-mail actuelle

Fermé
alextuconnaispas - 22 janv. 2017 à 15:17
georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 - 22 janv. 2017 à 15:37
Bonjour,
j'aimerais savoir si est ce que je créer une autre adresse e-mail, cela effacera l'actuelle ?
A voir également:

1 réponse

georges97 Messages postés 11842 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 251
22 janv. 2017 à 15:37
Bonjour,

Certains FAI (fournisseurs d'accès), Orange par exemple, permettent de créer jusqu'à 5 adresses par abonné. C'est sans doute le cas d'autres FAI, sans compter que Microsoft ou Gmail (Google) vous proposent d'utiliser leurs services. Toutes les adresses crées coexistent et le fait d'en créer une nouvelle ne supprime pas les précédents.

Ceci dit, si vous ne les communiquez à personne et ne les inscrivez pas sur sollicitation des sites web visités, vous ne recevrez pas de mails, sauf à savoir que les FAI revendent ou échangent les listes de leurs abonnés, ce qui génère des annoncent publicitaires sur votre messagerie.

Pour supprimer une adresse précédente, il faut sans doute effacer les paramètres dans le module d'inscription correspondant de la messagerie.

Cordialement
1