Pilotes pou nidia ge force 7300

oursouch Messages postés 36 Statut Membre -  
sg7 Messages postés 96 Statut Membre -
bonjour, j'ai un souci avec le pilote nvidia. je viens de télécharger sur le site nvidia le dernier pilote pour ma carte graphique geforce go 7300. lors du téléchargmnt il m'est indiqué qu'il faut que je désinstalle l'ancien pilote pour installer le nouveau, je m'exécute. lors de l'installation du nouveu pilote un message me dit "le programme d'installation nvidia n'a pas pu localiser des pilotes compatibles avec votre matériel. le programe va maintenant s'arréter" . pourtant j'ai bien télécharger le pilote de ma carte, donc je suis un peu perdu
merci pour votre aide
A voir également:

3 réponses

perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

essaye la version juste antérieure vérifie qu'elle soi pour vista
0
oursouch Messages postés 36 Statut Membre 4

comment je fais pour savoir quelle est la version antérieure et je la trouve ou???
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139 > oursouch Messages postés 36 Statut Membre

sur nvidea tu clike historique essaye celle là :

https://www.nvidia.fr/object/winxp_2k_93.71_fr.html attend si ta un windows vista c pa le bon tu trouvera dans le site en tout cas
0
oursouch Messages postés 36 Statut Membre 4

ok et oui j'ai vista. merci pour le tuyau je vais voir ça
0
sg7 Messages postés 96 Statut Membre

j'ai le meme probleme sauf que moi je suis sur xp. je sais pas comment faire pour mettre a jour ma carte nvidia Ge Force 7300
0