A voir également:
- Ecran pour airness mk99
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran noir pc - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
5 réponses
bonjour,voila,j ais un soucis depuis quelques jours avec mon airness mk99,je peux envoyer des sms mais ne recois plus les accusé de reception,il faut que j en revois un deuxieme pour avoir l accusé du premier et que la personne a qui je l envois le recois,ce qui fait que ca me fais 2 sms pour le prix d un,tout es decalé,pourtant il est activé ainsi que le chemin de reponse,et lorsque que l on m envois un sms,je ne le recois pas ou alors quelques jours apres et les personnes qui me l envois non pas eux non plus d accusé,alors que mon telephone est bien allumé,je n y comprends rien du tout?les emissions et reception d appel eux fonctionnes.quelqu un pourrait il m aider et me dire si il y a quelques choses a faire?j ais du reprendre un vieux portable en attendant car je communique plus par sms qu autre chose et ca m embete de devoir me separer de mon airness.merci d avance a qui pourras m aider a resoudre ce probleme.
eske kelk1 C koment on change de sonerie. et si on peut commen mettreune de nos chanson en sonerie ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
10 sept. 2008 à 22:51