Changement de connexion
Jojolefou05
Messages postés
57
Statut
Membre
-
patchariepan -
patchariepan -
Bonjour à tous,
Je vais bientôt changer de connexion Internet, je suis chez Télé2 et j'ai opté pour la nouvelle Télé2Box Wifi. J'ai un ordinateur de bureau et j'ai lu qu'apparemment pour la Wifi, il fallait une carte ou une clé wifi, et je ne sais pas si mon ordinateur en est équipé, je ne voudrais pas le jour de l'installation, me retrouver bête à ne pas pouvoir installer. Merci de votre aide éventuelle.
Je vais bientôt changer de connexion Internet, je suis chez Télé2 et j'ai opté pour la nouvelle Télé2Box Wifi. J'ai un ordinateur de bureau et j'ai lu qu'apparemment pour la Wifi, il fallait une carte ou une clé wifi, et je ne sais pas si mon ordinateur en est équipé, je ne voudrais pas le jour de l'installation, me retrouver bête à ne pas pouvoir installer. Merci de votre aide éventuelle.
A voir également:
- Changement de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Changement dns - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Changement d'heure - Guide
- Connexion chromecast - Guide
2 réponses
pour un de bureau tu as des cartes netgear, dlink, belkin
tu as aussi les clés wi-fi tout aussi efficaces
pour un pc de bureau oublies pas que tu aura toujours besoin d'un cable électrique alors si ta box est pas loin utilises plutot une conexion ethernet
tu as aussi les clés wi-fi tout aussi efficaces
pour un pc de bureau oublies pas que tu aura toujours besoin d'un cable électrique alors si ta box est pas loin utilises plutot une conexion ethernet
Bonjour, que veux-tu dire par "alors si ta box est pas loin utilises plutot une conexion ethernet" ?
Parce que en fait, je compte mettre la box très près de l'ordinateur.
Parce que en fait, je compte mettre la box très près de l'ordinateur.
franchement si tu mets ta box pres de ton pc conserves ta conexion ethernet ,ca t'evitera bien des souci et ta conexion sera plus fiable et plus rapide une conexion wi-fi c'est pratique si tu as un portable mais pour un pc de bureau hormis si tu es loin de ta prise telephonique ca n'a aucun avantage , de toute façon tu dois le relier à ta prise murale pour le secteur