Code Source pour intégrer une vidéo sur site

Jean -  
 kagouillard -
J'ai des vidéos que je souhaite intégrer sur mon site web.
Il me faut le code source de la vidéo à intégrer.
Comment fait on pour créer ce code source des vidéos?
Faut il télécharger un logiciel? Si oui, connaissez vous des applications efficaces et simples d'utilisation?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

tous les logiciels de création de site créent les codes automatiquement , seulement si il est wysiwyg tu les vois pas sauf à demander l'affichage du code
Je comprends rien, tu dis que
Top Site Express et qui me permet d'intégrer des vidéos en ajoutant le code source avec des balises embed. 
et plus loin
Mais je ne sais pas comment créer la balise embed
?????
la balise embed est donc créée en demandant un "module enchassé" ou "fichier embarqué" svt le logiciel
Tu peux mettre du avi ou wmv, c'est pareil, sauf que si le "client" a pas le codec divx ou/et une vielle version de wmp il pourra pas la lire
4
Utilisateur anonyme

Salut
Faudrait savoir avec quel logiciel tu fait ton site !
Pour mettre une vidéo avec le lecteur (mediaplayer) intégré sur le site il faut utiliser la balise embed
ca donne cela par exemple <embed src="complet.avi" width="145" height="60">
2
Jean

Salut,
merci pour votre réponse.
je ne suis pas informaticien et je n'y connait pas grand chose en informatique.
Je crée mon site avec un logiciel qui s'apelle Top Site Express et qui me permet d'intégrer des vidéos en ajoutant le code source avec des balises embed.
J'ai la vidéo en format AVI ou Windows media player...
Mais je ne sais pas comment créer la balise embed à intégrer.
pouvez vous m'expliquer comment faire ou me donner la référence d'un logiciel qui crée ces codes sources.
Merci beaucoup.
0
Jean

Depuis le Top Site Express, je dois créer le code source ailleurs.
Une fois que je l'ai, je peux le coller dans la page.
Mais il me faut un outil où je puisse le créer car le Top Site Express est un logiciel limité en fonctionnalités.
0
kagouillard

edite le fichier ".html" et fait un copier coller de :<embed src="complet.avi" width="145" height="60">à l'endroit ou tu veux que la video s'affiche.le bloc note pour ouvrir la source(fichier html) est trés bien.
0