Viualisation page internet Hors ligne

Enrique06 Messages postés 5 Statut Membre -  
Enrique06 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour voila j'ai un probleme j'ai telecharger un fichier rar sur un site qui est maintenant hors ligne. Sur cette page etait inscrit le mot de passe de l'archive. Est il possible de revoir cette page internet dans mon historique pour recuperer ce mot de passe ?( quand je clik sur hisotiqur il me renvoie uniquement vers le lien qui est mort)
ps: pas de brutforce pour le mot de passe ma question et vraiment de savoir si apres avoir visualisé une page internet je pe la revoir hors connexion
Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour Enrique,

Si ta consultation est récente, voici la marche à suivre :

Tu ouvres Internet Explorer>outils>Options Internet : en regard de Historique de Navigation>Paramètres>Afficher les Fichiers. Il te reste à rechercher la page dans la liste.
0
Enrique06 Messages postés 5 Statut Membre 3

Merci mais ca me donne uniquement acces aux cookies et aux fichiers.
Il n'y a pas le texte (le mot de passe que je recherche) tu n'a pas une autre solution ?
Merci d'avance
0
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Ta page doit figurer dans la liste avec les cookies et les fichers, tu dois la repérer et ouvrir par double clic gauche ou clic droit et ouvrir. Tu devras peut être passer Hors Connexion.
0
Enrique06 Messages postés 5 Statut Membre 3

Desolé mais sa marche pas je ne trouve pas la page en question (pourtant j'etais connecté hier soir dessus)
0