Décalage tv-ps4
Affan93
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Affan93 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Affan93 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ayant une tv 4k LG 55LA965V j'ai remarquer un décalage d'une seconde par raport tv-console
très très génant car je suis un gros joueur PS4.J'ai deja vu quelque astuce sur le net sur d'autre model de télé haut de gamme mais il nont pas les meme réglage,du coup je suis OBLIGÉ d'aller chez un ami pour pouvoir jouer tranquillement.Bref si vous auriez des astuce pour m'aider avec ma tele je vous remercie d'avance.✌
très très génant car je suis un gros joueur PS4.J'ai deja vu quelque astuce sur le net sur d'autre model de télé haut de gamme mais il nont pas les meme réglage,du coup je suis OBLIGÉ d'aller chez un ami pour pouvoir jouer tranquillement.Bref si vous auriez des astuce pour m'aider avec ma tele je vous remercie d'avance.✌
A voir également:
- Décalage tv-ps4
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
1 réponse
Salut,
Un "décalage" ... ok, de quoi ? Quelques éclaircissements, ça serait pas de trop.
Un "décalage" ... ok, de quoi ? Quelques éclaircissements, ça serait pas de trop.
Affan93
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Quand je dis decalage je dis que quand jappuie sur un bouton de ma manette de ps4 il ya 1 sec de retars
Judge_DT
Messages postés
29412
Modérateur
Dernière intervention
9 671
>
Affan93
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ok, probablement une option de traitement de l'image ou l'autre dans les paramètres de ta télévision, il faudra faire le tour des éventuelles options qui traite ou "améliore" l'image et les désactives voir laquelle provoque le souci.
Affan93
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Merci je vais essayer sa demain car il fait nuit donc je peux pas le faire tout de suite,et je commenterais si sa a fonctionner.