Ctrl+v en une seule touche

nina -  
 nina -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour changer la configuration de la touche ctrl+v
Je voudrais faire en sorte que ctrl+v soit en une seule touche
Merci

2 réponses

  1. Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 580
     
    Vous téléchargez le logiciel Clavier+ que vous trouverez ici :
    https://gryder.org/software/clavier-plus/

    Dans le logiciel, vous ajoutez un nouveau raccourci (du type "Ecrire du texte..." ) sur la touche de votre choix.
    Le texte pour copier est le suivant :
    [Ctrl+C]

    Pour coller :
    [Ctrl+V]

    Ainsi lorsque vous appuyez sur la touche de raccourci choisie, le système copie le texte ou l'élément qui est sélectionné.

    A noter que l'on peut activer ce raccourci uniquement si la touche maj est activée, ou pas, ou indifféremment (idem pour arret défil et verr num).

    Google est ton ami...
    0
  2. nina
     
    Merci pour la réponse très rapide :)
    j'avais trouvé cette solution via "google" :)
    moi ce que j'aimerai apprendre en faite c'est comment faire pour changer ce [ctrl+v] directement dans le registre de l'ordinateur, j'ai pas trouvé sur google
    0
    1. Gouril Messages postés 3765 Statut Contributeur 580
       
      pour mettre quoi à la place?
      0
    2. nina
       
      dans le registre je voudrais faire : lorsque j'appuie sur la touche exposant 2 qui se trouve tout en haut à gauche de mon clavier qu'elle fasse le [ctrl+V]
      je sais qu'avec la petite application clavier+ je peux le faire
      mais moi je veux directement apprendre à le faire dans le registre si quelqu'un sait comment faire :)
      Merci
      0