A voir également:
- Ctrl+ v
- Comment faire une capture d'écran sur pc avec ctrl ? - Guide
- Ctrl maj n - Forum Windows 10
- Hyper v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ctrl alt suppr virtualbox ✓ - Forum Windows
- Ctrl c ctrl v ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
2 réponses
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
20 janv. 2017 à 18:13
20 janv. 2017 à 18:13
Vous téléchargez le logiciel Clavier+ que vous trouverez ici :
https://gryder.org/software/clavier-plus/
Dans le logiciel, vous ajoutez un nouveau raccourci (du type "Ecrire du texte..." ) sur la touche de votre choix.
Le texte pour copier est le suivant :
[Ctrl+C]
Pour coller :
[Ctrl+V]
Ainsi lorsque vous appuyez sur la touche de raccourci choisie, le système copie le texte ou l'élément qui est sélectionné.
A noter que l'on peut activer ce raccourci uniquement si la touche maj est activée, ou pas, ou indifféremment (idem pour arret défil et verr num).
Google est ton ami...
https://gryder.org/software/clavier-plus/
Dans le logiciel, vous ajoutez un nouveau raccourci (du type "Ecrire du texte..." ) sur la touche de votre choix.
Le texte pour copier est le suivant :
[Ctrl+C]
Pour coller :
[Ctrl+V]
Ainsi lorsque vous appuyez sur la touche de raccourci choisie, le système copie le texte ou l'élément qui est sélectionné.
A noter que l'on peut activer ce raccourci uniquement si la touche maj est activée, ou pas, ou indifféremment (idem pour arret défil et verr num).
Google est ton ami...
Merci pour la réponse très rapide :)
j'avais trouvé cette solution via "google" :)
moi ce que j'aimerai apprendre en faite c'est comment faire pour changer ce [ctrl+v] directement dans le registre de l'ordinateur, j'ai pas trouvé sur google
j'avais trouvé cette solution via "google" :)
moi ce que j'aimerai apprendre en faite c'est comment faire pour changer ce [ctrl+v] directement dans le registre de l'ordinateur, j'ai pas trouvé sur google
Gouril
Messages postés
3697
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 février 2017
540
20 janv. 2017 à 18:58
20 janv. 2017 à 18:58
pour mettre quoi à la place?
dans le registre je voudrais faire : lorsque j'appuie sur la touche exposant 2 qui se trouve tout en haut à gauche de mon clavier qu'elle fasse le [ctrl+V]
je sais qu'avec la petite application clavier+ je peux le faire
mais moi je veux directement apprendre à le faire dans le registre si quelqu'un sait comment faire :)
Merci
je sais qu'avec la petite application clavier+ je peux le faire
mais moi je veux directement apprendre à le faire dans le registre si quelqu'un sait comment faire :)
Merci