Ctrl+v en une seule touche

Fermé
nina - 20 janv. 2017 à 18:09
 nina - 20 janv. 2017 à 20:48
Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire pour changer la configuration de la touche ctrl+v
Je voudrais faire en sorte que ctrl+v soit en une seule touche
Merci

2 réponses

Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
20 janv. 2017 à 18:13
Vous téléchargez le logiciel Clavier+ que vous trouverez ici :
https://gryder.org/software/clavier-plus/

Dans le logiciel, vous ajoutez un nouveau raccourci (du type "Ecrire du texte..." ) sur la touche de votre choix.
Le texte pour copier est le suivant :
[Ctrl+C]

Pour coller :
[Ctrl+V]

Ainsi lorsque vous appuyez sur la touche de raccourci choisie, le système copie le texte ou l'élément qui est sélectionné.

A noter que l'on peut activer ce raccourci uniquement si la touche maj est activée, ou pas, ou indifféremment (idem pour arret défil et verr num).

Google est ton ami...
0
Merci pour la réponse très rapide :)
j'avais trouvé cette solution via "google" :)
moi ce que j'aimerai apprendre en faite c'est comment faire pour changer ce [ctrl+v] directement dans le registre de l'ordinateur, j'ai pas trouvé sur google
0
Gouril Messages postés 3697 Date d'inscription samedi 29 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 2 février 2017 539
20 janv. 2017 à 18:58
pour mettre quoi à la place?
0
dans le registre je voudrais faire : lorsque j'appuie sur la touche exposant 2 qui se trouve tout en haut à gauche de mon clavier qu'elle fasse le [ctrl+V]
je sais qu'avec la petite application clavier+ je peux le faire
mais moi je veux directement apprendre à le faire dans le registre si quelqu'un sait comment faire :)
Merci
0