Pc portable qui fait trop de bruit mais ne chauffe pas
XaNeGat
Messages postés
18
Statut
Membre
-
KephasViking Messages postés 4 Statut Membre -
KephasViking Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, tout est dans le titre, mis à part le fait que j'ai aussi nettoyer l'intériere du pc, que j'ai un asus et que le principale bruit (qui vient de tout le pc) se trouve dans la partie inférieur droite.
A voir également:
- Pc portable qui fait trop de bruit mais ne chauffe pas
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
2 réponses
Bonjour
La partie inférieur droite ne veut rien dire, aucun pc n'est fabriqué à l'identique.
Mais si le bruit vient du ventillateur, c'est qu'il doit refroidir ton pc, c'est pour ça qu'il ne chauffe pas et il faut mieux laisser ça comme cela.
Si le bruit vient d'ailleurs il faut voir, mais si tu entendre des petits "toc toc toc" cela vient peut être du disque dur et je te conseille de sauvegarder tes données car il doit être en fin de vie
La partie inférieur droite ne veut rien dire, aucun pc n'est fabriqué à l'identique.
Mais si le bruit vient du ventillateur, c'est qu'il doit refroidir ton pc, c'est pour ça qu'il ne chauffe pas et il faut mieux laisser ça comme cela.
Si le bruit vient d'ailleurs il faut voir, mais si tu entendre des petits "toc toc toc" cela vient peut être du disque dur et je te conseille de sauvegarder tes données car il doit être en fin de vie
Ah, et aussi, j'ai deux disques, le OS C et DATA D font parti du même disque dur ou ce sont deux différent ?