Os dd interne, autre pc
Ohohochiwa
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Serait-il possible de réinstaller un os sur un disque dur interne à partir d'un autre pc par le biais d'un adaptateur ide/usb??
Car mon dd interne ne veut plus booter sur l'os .
Merci d'avance
Serait-il possible de réinstaller un os sur un disque dur interne à partir d'un autre pc par le biais d'un adaptateur ide/usb??
Car mon dd interne ne veut plus booter sur l'os .
Merci d'avance
A voir également:
- Os dd interne, autre pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinstaller mac os - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonjour oui tu peux via un adaptateur.
Pourquoi il démarre plus tu a quel message ?
Pourquoi il démarre plus tu a quel message ?
Ohohochiwa
reboot and select proper boot device
je sais plus, c'est un message comme quoi l'ordi n'a pu booter sur aucun os...
avant d'avoir ceci j'avais réinstallé windows sur ubuntu, et ensuite réinstallé ubuntu.... quelque chose n'a pas du supporté ou j'ai fait une mauvaise manip...
j'ai tout essayé meme enlevé le pile au niveau de la carte mère
avant d'avoir ceci j'avais réinstallé windows sur ubuntu, et ensuite réinstallé ubuntu.... quelque chose n'a pas du supporté ou j'ai fait une mauvaise manip...
j'ai tout essayé meme enlevé le pile au niveau de la carte mère
Possible que la partition soie corrompu ou que le BOOT.MGR le soie aussi .
Donc un réinstallation en branchant le HDD sur un adaptateur IDE,SATA vers USB.
A se moment la ton HDD sera reconnu comme périphérique externe tu aura plus qu'a sélectionné ce matériel lors de l'installation évidement tu fais une installation personnalisé sinon il te prend ton système comme destination .
Donc un réinstallation en branchant le HDD sur un adaptateur IDE,SATA vers USB.
A se moment la ton HDD sera reconnu comme périphérique externe tu aura plus qu'a sélectionné ce matériel lors de l'installation évidement tu fais une installation personnalisé sinon il te prend ton système comme destination .