Comment copier mon logiciel windows

je souhaiterai savoir comment je peux copier mon logiciel windows sur cd afin de pouvoir l installer sur un autre ordinateur ? comment faire pour le trouver dans mon ordinateur ?dans quel dossier ? es ce possible ? merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. En somme, tu veux copier Windows XP pour l'installer sur un autre PC. Tu as une deuxième license?
    1. Salut,
      Si tu n'as pas une deuxième clé licence il te sera impossible d'installer ta copie de windows sur ton autre pc car les clés d'activation ne sont valables que pour une seule copie de windows.
      1. Salut, légalement, juste légalement.
    2. Je sais que tout le monde le fait, mais c'est illégal. Tu n'as le droit de faire q'une seule de ton CD Windows (si tu l'as ce qui n'a pas l'air d'être ton cas) pour un archivage pour ton SEUL ordinateur où tu l'as installé. C'est dans le contrat de license que tu acceptes lors de l'installation.