A voir également:
- Bannir mon compte steam?
- Steam deck oled avis - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
10 réponses
Bonjour,
a priori, tu risques pas de te faire ban pour avoir utilisé cette cmd, c'est autorisé, enfin je crois :)
En tout cas tu risques pas de faire ban ton compte steam, t'inquiète pas.
Bons frags ;)
a priori, tu risques pas de te faire ban pour avoir utilisé cette cmd, c'est autorisé, enfin je crois :)
En tout cas tu risques pas de faire ban ton compte steam, t'inquiète pas.
Bons frags ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nn tu seras bannie de CSS pendant plusieurs ans ou alors pour toujours!! un conseil cheat pas sauf dans les deathmatch c pas securiser xD met n'éssaye pas de cheter quand meme dans les deathmatch!!
bonne soirée
bonne soirée
Si tu utilise cette commande tu ne seras en aucun cas bannis...
Le ban ne vaut que si le VAC (Valve Anti-Cheat) détecte que tu cheat...
Le VAC scan les processus actifs à ton entrée sur un serveur, si un des processus porte le nom d'un cheat connu par le VAC alors ton compte seras banni...
Il n'y a que pour cette raison que steam peut bannir un compte...
Ne Pas Cheater et HF & GL
Le ban ne vaut que si le VAC (Valve Anti-Cheat) détecte que tu cheat...
Le VAC scan les processus actifs à ton entrée sur un serveur, si un des processus porte le nom d'un cheat connu par le VAC alors ton compte seras banni...
Il n'y a que pour cette raison que steam peut bannir un compte...
Ne Pas Cheater et HF & GL
pour bannier un compte de dofus il va telecharger ce logiciel : telechargerInstaller un serveur FTP sous Ubuntu Installer un serveur proxy HTTP (Squid) Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde Installer un serveur ssh sous Ubuntu Hijackthis et logiciels de désinfection Accéder à un serveur FTP comme si c'était un répertoire local Fichier corrompu ou manquant Accéder à ses fichiers depuis Internet Lettres types Emploi Installer un serveur FTP sous Ubuntu 192.168.0.1 / 192.168.1.1
Bonsoir, impossible d'être bannis juste pour avoir fait utilisation de la console, sinon ils l'auraient pas mis dedans la commande dans la console si ça aurait été un cheat, puis VAC détecte pas ça puis jvois pas pourquoi ils vont te bannir pour un viseur mdr. Faut que les gens arrêtent de raconter des bobards.