CMD / COMMAND
STEE-droth
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
STEE-droth Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
STEE-droth Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! :3
Actuellement je suis dans le cmd de mon ordinateur, cependant, le cmd ouvert ( donc dans la page noire ) , cependant, ce cmd n'est pas vierge .
Par exemple, dans le cmd ouvert il y a marqué :
Microsoft Windows [version 6.3.9600]
(c) 2013 Microsoft corporation. Tous droits réservés .
C:\Users\Alex>
Mais j'aimerai faire disparaître ce qu'il y a écrit, que ce soit vierge pour justement entrer mes commandes DOS . Est-ce qu'il y aurait un moyen d'effacer ça ?..
Actuellement je suis dans le cmd de mon ordinateur, cependant, le cmd ouvert ( donc dans la page noire ) , cependant, ce cmd n'est pas vierge .
Par exemple, dans le cmd ouvert il y a marqué :
Microsoft Windows [version 6.3.9600]
(c) 2013 Microsoft corporation. Tous droits réservés .
C:\Users\Alex>
Mais j'aimerai faire disparaître ce qu'il y a écrit, que ce soit vierge pour justement entrer mes commandes DOS . Est-ce qu'il y aurait un moyen d'effacer ça ?..
A voir également:
- CMD / COMMAND
- Cmd - Guide
- Scannow cmd - Guide
- Cmd mac - Guide
- Récupérer clé windows cmd - Guide
- Cmd diskpart - Guide
Donc même si je rentre mes dos à la suite de " C:\Users\Alex>" , cela fonctionnera quand même ? " C:\Users\Alex" sera comme transparent ?
Je cherche en ce moment à créer certain virus, comme par exemple supprimer des données d'un autre pc , les copier ect ..