CMD / COMMAND

STEE-droth Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
STEE-droth Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! :3

Actuellement je suis dans le cmd de mon ordinateur, cependant, le cmd ouvert ( donc dans la page noire ) , cependant, ce cmd n'est pas vierge .

Par exemple, dans le cmd ouvert il y a marqué :

Microsoft Windows [version 6.3.9600]
(c) 2013 Microsoft corporation. Tous droits réservés .

C:\Users\Alex>

Mais j'aimerai faire disparaître ce qu'il y a écrit, que ce soit vierge pour justement entrer mes commandes DOS . Est-ce qu'il y aurait un moyen d'effacer ça ?..
A voir également:

1 réponse

podz49 Messages postés 144 Statut Membre 59

Bonjour,

tu peux rentrer tes commandes, elles vont s'afficher à la suite de "C:\Users\Alex>"
Tu peux toujours utiliser la commande "cls" pour effacer le haut de la fenêtre mais ça n'effacera pas ce qui se trouve avant le >
0
STEE-droth Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Merci pour ta réponse .
Donc même si je rentre mes dos à la suite de " C:\Users\Alex>" , cela fonctionnera quand même ? " C:\Users\Alex" sera comme transparent ?
0

c'est juste une indication pour te montrer où tu te situe, ça peux influencer les scripts que tu lances, tout dépend ce que c'est.
0
STEE-droth Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Oui je vois .. Aucun moyen de supprime pour avoir une page cmd vierge ?
Je cherche en ce moment à créer certain virus, comme par exemple supprimer des données d'un autre pc , les copier ect ..
0

peut être qu'il y a un moyen en modifiant la base de registre mais je ne vois pas bien l'intérêt... même pour créer des "virus".
0

D'accord, merci de ton aide en tout cas !
0