Versions utiles de Visual C++ ?

Deltasfer -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Yop tout le monde ;)

En fouillant dans mes programmes j'ai remarqué que j'avais plein de versions de Microsoft Visual C++, et mêmes quelques unes en double.

Du coup j'aimerais bien mettre tout ca au clair savoir si tout est necessaire sachant que je possède des versions de 2005 alors que j'en possède aussi de 2015...

Et comme j'ai eut des bugs avec VLC qui disait " This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way.", donc lié à Visual C++.

J'aimerais idéalement faire le menage et installer seulement les versions de Visual C++ qui sont necessaires ;) et celles qui sont par défaut dans Windows.

PS : Je fais un peu de programmation, mais avec CodeBlocks, pas avec l'IDE de Visual C++.

merci d'avance

A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
à ma connaissance toutes les versions visual c++ (x32 pour les systèmes 32bits, x32 et x64 pour les systèmes 64bits), depuis 2008 jusqu’à nos jour. si vous avez des messages d'erreur à ce niveau il faudrait installer ou ré-installer les versions depuis 2008 (2008,2010,2012,2015 je crois)
1