Help ! Transférer des éléments d'une configuration à une autre
Lulu405050
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je compte m'acheter un pc gamer. J'ai déjà la configuration qui est la suivante :
- MSI B85 G43
- DDR3 HyperX Fury 8 Go, 1600 MHz, CAS 10
- Cooler Master Hyper TX3 EVO
- Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti OC, 4 Go
- Kingston SSDNow UV400, 120 Go, SATA III
- Kolink Vaul, noir (led bleues)
- LEPA MX F1, 550W
(faite moi au passage votre avis sur la configuration pls ^^)
En revanche je compte transférer le processeur de mon pc actuelle sur ce nouveau pc (un i5 4460). J'ai déjà regardé les sockets de la carte mère, ils sont bons (1150). Mais est ce possible techniquement parlant ?
De plus, je viens de regarder sur mon pc actuel, je possède un SSHD (Boot à 1.75 To et Recorver à 59.9 Go).
Est-ce possible de transférer le SSHD sur ce nouveau pc ? Est-ce du coup utile de prendre un SSD 120 Go en plus ?
J'attends avec impatience vos réponses,
Cordialement, Lucas
Je compte m'acheter un pc gamer. J'ai déjà la configuration qui est la suivante :
- MSI B85 G43
- DDR3 HyperX Fury 8 Go, 1600 MHz, CAS 10
- Cooler Master Hyper TX3 EVO
- Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti OC, 4 Go
- Kingston SSDNow UV400, 120 Go, SATA III
- Kolink Vaul, noir (led bleues)
- LEPA MX F1, 550W
(faite moi au passage votre avis sur la configuration pls ^^)
En revanche je compte transférer le processeur de mon pc actuelle sur ce nouveau pc (un i5 4460). J'ai déjà regardé les sockets de la carte mère, ils sont bons (1150). Mais est ce possible techniquement parlant ?
De plus, je viens de regarder sur mon pc actuel, je possède un SSHD (Boot à 1.75 To et Recorver à 59.9 Go).
Est-ce possible de transférer le SSHD sur ce nouveau pc ? Est-ce du coup utile de prendre un SSD 120 Go en plus ?
J'attends avec impatience vos réponses,
Cordialement, Lucas
A voir également:
- Help ! Transférer des éléments d'une configuration à une autre
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Comment transferer les contacts d'une carte sim à une autre - Guide
1 réponse
Salut, je ne vois pas de soucis particulier à partir du moment où tout est compatible et que les emplacements dans le boîtier correspondent. Cela dit la carte mère doit posseder un BIOS à jour avec ce processeur (voir ici). Le SSHD 2 To est déjà sympa, à ta place j'aurais plutôt investi dans une GTX1060 à la place du petit SSD pour le système. Mais les deux possibilités sont cohérentes.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.
Un retour à propos des solutions proposées est toujours apprécié, que celles-ci vous aient permis de résoudre votre problème ou non.