Réinitialisation windows 10 probleme...
SpaceShow
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 184348 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais reinisialiser mon ordi (asus portable du commerce) mais je n'y arrive plus je lance le processus et sa me met : erreur aucune maudification n'a été faite avec un fond bleu ... aucun moyen, et je precise que j'ai deja reinisialiser l'ordi et sa a bien marcher... aussi je precise que l'ordi est sous windows 10 de base ... merci de m'aider
je voudrais reinisialiser mon ordi (asus portable du commerce) mais je n'y arrive plus je lance le processus et sa me met : erreur aucune maudification n'a été faite avec un fond bleu ... aucun moyen, et je precise que j'ai deja reinisialiser l'ordi et sa a bien marcher... aussi je precise que l'ordi est sous windows 10 de base ... merci de m'aider
A voir également:
- Réinitialisation windows 10 probleme...
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonjour.
Tu as fait ça en appuyant sur la touche f9 au démarrage?
Tu as fait ça en appuyant sur la touche f9 au démarrage?
SpaceShow
Messages postés
7
Statut
Membre
Deja essayer ne marche pas
Salut,
Vu le message, tu n'aurais pas plutôt effectué une restauration du système?
Restauration du système : ça remet Windows à un point de "sauvegarde".
Les dernières modifications sont supprimées.
réinitialiser Windows : cela supprime toutes les applications mais pas les données utilisateurs.
Pour ce dernier point, voir : Réinitialiser Windows 10.
Vu le message, tu n'aurais pas plutôt effectué une restauration du système?
Restauration du système : ça remet Windows à un point de "sauvegarde".
Les dernières modifications sont supprimées.
réinitialiser Windows : cela supprime toutes les applications mais pas les données utilisateurs.
Pour ce dernier point, voir : Réinitialiser Windows 10.