Problème Mac : Enregistrement -> Modèle utilisateur Word
Henb0y
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Henb0y -
Henb0y -
Bonjour,
Je suis sous Word Mac 2008,
L'enregistrement par défaut de mes pages word s'effectuent sur " Modèles enregistrement ".
À trois reprises j'ai oublié de switch sur " Enregistrement -> Document ". Et j'ai perdu 3 de mes cours... Comment retrouver le dossier " Modèles utilisateur " pour récupérer mes fichiers et comment faire pour que ce mode d'enregistrement cesse.
Merci d'avance à la communauté
Cordialement
Henb0y
Je suis sous Word Mac 2008,
L'enregistrement par défaut de mes pages word s'effectuent sur " Modèles enregistrement ".
À trois reprises j'ai oublié de switch sur " Enregistrement -> Document ". Et j'ai perdu 3 de mes cours... Comment retrouver le dossier " Modèles utilisateur " pour récupérer mes fichiers et comment faire pour que ce mode d'enregistrement cesse.
Merci d'avance à la communauté
Cordialement
Henb0y
A voir également:
- Problème Mac : Enregistrement -> Modèle utilisateur Word
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
2 réponses
Il faut peut-être que tu ailles jeter un oeil du côté des préférences de Word. Dans l'onglet "Enregistrement", tu trouveras le choix du format de document par défaut. Et dans l'onglet "Dossiers par défaut", tu trouveras l'emplacement où sont enregistrés les modèles. Mais tu peux aussi faire un clic droit sur la barre de titre d'un des documents en question pour voir s'afficher toute l'arborescence.