Panne lave vaiselle brandt DFH10

Fermé
Utilisateur anonyme -  
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je suis une femme prête a balancer mon lave vaisselle par le fenêtre " tant je ne comprend pas la panne" peut être la communauté pourrait m aider :) des que je l allume il se met en code erreur , pour moi c est du chinois. :)

A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 8507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Bonjour, vous n'êtes pas du tout sur le bon forum. Ne pouvant pas déplacer votre message dans le cas présent, veuillez reformuler votre question sur ce forum. N'oubliez pas que plus votre problème sera décrit avec précision et clarté, plus vous aurez une chance de réponses éclairées !
1
Xileh Messages postés 20155 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 475

Salut

;-)

Avant d'assommer quelqu'un avec ton lave-vaisselle en le lançant par la fenêtre.. je te suggère de renouveler ta question ici :

https://bricolage.linternaute.com/forum/

Lieu plus approprié pour ce type de demande (ici c'est le matériel informatique)

@+
Ma mission est de tuer le temps et la sienne de me tuer à son tour. 
 On est tout à fait à l'aise entre assassins (E.Cioran) 
0