Abonnement internet TV
sann97
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà je ne sais pas si sa sera possible mais je voudrais avoir des réponses sur un abonnement auquel je vient de souscrire car cela me préoccupe un peu : j'ai souscris un abonnement internet télé il y a un mois et demis, le premier mois étant offert donc les premiers paiements on commencer en ce mois de janvier. En consultant mon historique de compte à ma banque je constate qu'il y a eu deux prélèvements effectuer c'est à dire un prélèvement de mon opérateur et un prélèvement d'un autre opérateur. J'ai rappeler mon opérateur en leur expliquant le problème en sachant qu'a la souscription du contrat je n'est pas été informer de ces deux prélèvement et ce n'est ni écrit sur mon contrat, ils m'on simplement dit que le premier prélèvement c'est pour ma facture internet et que l'autre corespond à mon abonnement télé et cela jusqu'à la fin de mon contrat!! Ce qui fait que je me retrouve avec un seul contrat mais avec deux opérateurs différents qui me preleve la même somme chaque mois, donc ma question est : est ce normal que je n'est pas été informer de cela avant ? On t-il le droit de faire cela sans avoir informer le client ? Puis-je faire un recours au près de cet opérateur ? Que dois-je faire ? Je voudrais des réponses claire s'il vous plaît et vous remerci d'avance.
voilà je ne sais pas si sa sera possible mais je voudrais avoir des réponses sur un abonnement auquel je vient de souscrire car cela me préoccupe un peu : j'ai souscris un abonnement internet télé il y a un mois et demis, le premier mois étant offert donc les premiers paiements on commencer en ce mois de janvier. En consultant mon historique de compte à ma banque je constate qu'il y a eu deux prélèvements effectuer c'est à dire un prélèvement de mon opérateur et un prélèvement d'un autre opérateur. J'ai rappeler mon opérateur en leur expliquant le problème en sachant qu'a la souscription du contrat je n'est pas été informer de ces deux prélèvement et ce n'est ni écrit sur mon contrat, ils m'on simplement dit que le premier prélèvement c'est pour ma facture internet et que l'autre corespond à mon abonnement télé et cela jusqu'à la fin de mon contrat!! Ce qui fait que je me retrouve avec un seul contrat mais avec deux opérateurs différents qui me preleve la même somme chaque mois, donc ma question est : est ce normal que je n'est pas été informer de cela avant ? On t-il le droit de faire cela sans avoir informer le client ? Puis-je faire un recours au près de cet opérateur ? Que dois-je faire ? Je voudrais des réponses claire s'il vous plaît et vous remerci d'avance.
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3 réponses
Bonjour
Je pense que tous les fournisseurs d'acces internet proposent la TV (du moins en France), donc l'abonnement internet télé dont vous parlez serait un truc du genre C+ ?
Si j'avais su...!
Je pense que tous les fournisseurs d'acces internet proposent la TV (du moins en France), donc l'abonnement internet télé dont vous parlez serait un truc du genre C+ ?
Si j'avais su...!
Bonjour,
Commencez peut-être par citer ces deux "opérateurs"...
Pour info, vous ne pouvez pas avoir deux opérateurs internet en même temps ! Ça ne fonctionne même pas...
Vous confondez certainement opérateur internet et abonnement supplémentaire à un bouquet télé.
Merci de préciser.
Commencez peut-être par citer ces deux "opérateurs"...
Pour info, vous ne pouvez pas avoir deux opérateurs internet en même temps ! Ça ne fonctionne même pas...
Vous confondez certainement opérateur internet et abonnement supplémentaire à un bouquet télé.
Merci de préciser.
Citer l'opérateur est autorisée ? En effet c'est un abonnement internet avec bouquet télé mais la le problème c'est que je me retrouve avec deux prélèvements un de l'opérateur auquel j'ai souscrit et l'autre je n'est fait aucun contrat papier donc je voudrais comprendre un peut et surtout pourquoi mon propre opérateur ne m'à pas mise au courant de cela au moment de souscrire car normalement quand on prend un abonnement internet et télé le paiement se fait qu'une seul fois pour les deux non ? Je veus dire que tu a qu'une acture mais la c'est comme si j'en avait deux. Enfin jusqu'a maintenant avec mes anciens opérateur sa c'est toujours dérouler comme sa donc la je comprend pas. Est ce une nouvelle méthode qui vient de se mettre en place ? Pour information : Je suis de la reunion.