Partitionner disque fur externe - bouton non accessible
Fermé
marionR
-
15 janv. 2017 à 22:14
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 janv. 2017 à 10:57
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 16 janv. 2017 à 10:57
A voir également:
- Partitionner disque fur externe - bouton non accessible
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Pourquoi partitionner un disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
Modifié par Sannin_WD le 16/01/2017 à 10:58
Modifié par Sannin_WD le 16/01/2017 à 10:58
Bonjour marionR :)
Normalement, il serait nécessaire de sélectionner la ligne où est inscrit le modèle du disque dur et pas celle avec le nom que l'on a donné au DD.
@marionR, si la situation persiste, dis-moi, stp :)
Juste par prudence et pour info, je laisse ici un article de la base de connaissance de Apple https://support.apple.com/guide/disk-utility/partition-a-physical-disk-dskutl14027/mac qui explique mieux la démarche à suivre ;)
Je croise les doigts !
A te lire et bonne semaine à toi ! :)
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)
Normalement, il serait nécessaire de sélectionner la ligne où est inscrit le modèle du disque dur et pas celle avec le nom que l'on a donné au DD.
@marionR, si la situation persiste, dis-moi, stp :)
Juste par prudence et pour info, je laisse ici un article de la base de connaissance de Apple https://support.apple.com/guide/disk-utility/partition-a-physical-disk-dskutl14027/mac qui explique mieux la démarche à suivre ;)
Je croise les doigts !
A te lire et bonne semaine à toi ! :)
-----
Si vous avez trouvé la réponse à votre question, n'hésitez pas à cliquer sur Résolu pour aider d'autres membres ayant le même souci ;)