Regrouper plusieurs excel DANS UNE FEUILLE

behouda Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaite regrouper plusieurs fichiers excel ( dans chaque fichier il y a plusieurs feuille) dans une seule feuille.
pouvez vous m'aider à réaliser cette action.
Merci
A voir également:

3 réponses

Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

Bonjour,

La méthode la plus simple : Copier / Coller
1
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Bonjour behouda.

Pourquoi n'as-tu pas spontanément effectué les copier-coller indiqués par Patrice ? Tu sais que ça existe, pourtant ?
0
behouda Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je perd beaucoup de ton pour effectuer copier coller. car chaque mois j'ai des nouveaux données et j'ai 10 fichiers excel.
Donc vous imaginer le temps que je perd. c'est pour cela j'aimerai trouver une solution via VBA.
0
Raymond PENTIER Messages postés 58989 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Pourquoi n'as-tu pas fourni toutes ces précisions dans ton premier message ?
On t'aurait répondu autrement ...
0