Regrouper plusieurs excel DANS UNE FEUILLE

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behouda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 15 janv. 2017 à 15:46
Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 - 12 févr. 2017 à 23:56
Bonjour,

Je souhaite regrouper plusieurs fichiers excel ( dans chaque fichier il y a plusieurs feuille) dans une seule feuille.
pouvez vous m'aider à réaliser cette action.
Merci
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3 réponses

Patrice33740 Messages postés 8556 Date d'inscription dimanche 13 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2023 1 779
15 janv. 2017 à 17:17
Bonjour,

La méthode la plus simple : Copier / Coller
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Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
16 janv. 2017 à 05:15
Bonjour behouda.

Pourquoi n'as-tu pas spontanément effectué les copier-coller indiqués par Patrice ? Tu sais que ça existe, pourtant ?
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behouda Messages postés 12 Date d'inscription lundi 20 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 12:48
je perd beaucoup de ton pour effectuer copier coller. car chaque mois j'ai des nouveaux données et j'ai 10 fichiers excel.
Donc vous imaginer le temps que je perd. c'est pour cela j'aimerai trouver une solution via VBA.
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Raymond PENTIER Messages postés 58760 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 décembre 2024 17 253
12 févr. 2017 à 23:56
Pourquoi n'as-tu pas fourni toutes ces précisions dans ton premier message ?
On t'aurait répondu autrement ...
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