Mettre de la musique sur mon mp3

Fermé
sandra - 21 août 2007 à 12:55
 kiki2008 - 27 déc. 2007 à 17:43
Bonjour j ai un MP3 de marque sandisx sansa c200 je ne peux mette mes chansons dessus,voila ce que je fais je clique sur ajouter,parcourir,windows shared(c est la que limewire a mis ma musique )et voila ce que ca me dit:impossible d importer ce fichier C windows shared mika love today.mov verifier que c est un fichier de type valide et que son contenu est lisible,et ca fait cela peu importe les chanson,si quelqu un porrait m aider!
Je suis sous qindows 98 Se
A voir également:

4 réponses

perlenoir Messages postés 1721 Date d'inscription mercredi 15 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2011 139
21 août 2007 à 12:58
C windows shared mika love today.mov ???

".mov" ce n'est pa de la muzike c'est une video

essaye avec des ".mp3"
0
anonygmatique Messages postés 7 Date d'inscription mardi 21 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2007
21 août 2007 à 13:00
Salut!
J'ai l'impression que c'est ton extension de fichier qui n'est pas bonne et donc que ton fichier n'est pas un fichier mp3, à moins que celui-là soit ouvert par un porgramme définit. Je regarde à quoi correspond ton extension et je te recontacte
0
OK desole mais celui-la était un mauvais exemple meme mes mp3 gebre c windows shared the doors hello i love you.mp3 je ne peux les mettre sur mon mp3
0
moi aussi j'ai un problème avec ce Sandisk c200 je n'arrive pas atrouver le dossier ou je doi mettre ma musique mp3 j'ai beau chercher je n'ai trouver ke le dossier pr mettre mes phtos
Quelqun pourrait m'aider svp ?
0