Mettre de la musique sur mon mp3
sandra
-
kiki2008 -
kiki2008 -
Bonjour j ai un MP3 de marque sandisx sansa c200 je ne peux mette mes chansons dessus,voila ce que je fais je clique sur ajouter,parcourir,windows shared(c est la que limewire a mis ma musique )et voila ce que ca me dit:impossible d importer ce fichier C windows shared mika love today.mov verifier que c est un fichier de type valide et que son contenu est lisible,et ca fait cela peu importe les chanson,si quelqu un porrait m aider!
Je suis sous qindows 98 Se
Je suis sous qindows 98 Se
A voir également:
- Mettre de la musique sur mon mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Convertir musique en mp3 sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
C windows shared mika love today.mov ???
".mov" ce n'est pa de la muzike c'est une video
essaye avec des ".mp3"
".mov" ce n'est pa de la muzike c'est une video
essaye avec des ".mp3"
Salut!
J'ai l'impression que c'est ton extension de fichier qui n'est pas bonne et donc que ton fichier n'est pas un fichier mp3, à moins que celui-là soit ouvert par un porgramme définit. Je regarde à quoi correspond ton extension et je te recontacte
J'ai l'impression que c'est ton extension de fichier qui n'est pas bonne et donc que ton fichier n'est pas un fichier mp3, à moins que celui-là soit ouvert par un porgramme définit. Je regarde à quoi correspond ton extension et je te recontacte