Vidéos dans mon site !
Résolu/Fermé
Selecteur
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
-
21 août 2007 à 12:10
Dorian - 19 mai 2011 à 22:18
Dorian - 19 mai 2011 à 22:18
A voir également:
- Vidéos dans mon site !
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site inaccessible - Guide
28 réponses
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
27 août 2007 à 11:18
27 août 2007 à 11:18
bon tu veux un systeme de playlist , comme sur mon tuto html ??
Selecteur
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
6
27 août 2007 à 11:54
27 août 2007 à 11:54
Re,
oui je veux bien.avec éventuellement la possibilité de modifier sa taille.
oui je veux bien.avec éventuellement la possibilité de modifier sa taille.
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
27 août 2007 à 12:50
27 août 2007 à 12:50
SALUT
voila les fichiers !!TU DONNE LE NOM QUE TU VEUX A LA PAGE HTML , tu mets toute tes video dans le dossier video et tu suis les instructions pour ajouter tes video !! !!
j ai supprime une <table> dans ta page pour des raison de cadrage sur un ecran 1024 X 768
http://rad2.free.fr/ccm/selector.rar
RAD
voila les fichiers !!TU DONNE LE NOM QUE TU VEUX A LA PAGE HTML , tu mets toute tes video dans le dossier video et tu suis les instructions pour ajouter tes video !! !!
j ai supprime une <table> dans ta page pour des raison de cadrage sur un ecran 1024 X 768
http://rad2.free.fr/ccm/selector.rar
RAD
Selecteur
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
6
28 août 2007 à 16:32
28 août 2007 à 16:32
Bonjour RAD ZONE, le forum,
Je te remercie car ce que tu m'as fourni fonctionne bien. Je vais essayer de modifier la taille et la couleur du lecteur afin d'avoir une lecture plus claire au niveau de ma page...
Je te remercie car ce que tu m'as fourni fonctionne bien. Je vais essayer de modifier la taille et la couleur du lecteur afin d'avoir une lecture plus claire au niveau de ma page...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Selecteur
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
6
29 août 2007 à 02:22
29 août 2007 à 02:22
Bonjour RAD ZONE, le forum,
Bon j'ai quelques petits soucis. J'ai bien compris le principe pour ajouter une vidéo dans la playlist : ça c'est ok. Mais au niveau de la page html de la vidéo comment différencier la vidéo 1 de la vidéo 2 de la vidéo 3 ect...car j'ai remarqué que le code html de la vidéo test (que tu m'as renvoyé) est différent du code de mes autres pages. Par ailleurs, j'ai bien compris que pour changer les couleurs du lecteur (d'ailleurs du lecteur ou du player ? ou les deux à la fois ?) il fallait changer les codes correspondants, mais faut il les connaitre par coeur ou il y a une astuce pour les codes de couleurs ?
En te remerciant.
Bon j'ai quelques petits soucis. J'ai bien compris le principe pour ajouter une vidéo dans la playlist : ça c'est ok. Mais au niveau de la page html de la vidéo comment différencier la vidéo 1 de la vidéo 2 de la vidéo 3 ect...car j'ai remarqué que le code html de la vidéo test (que tu m'as renvoyé) est différent du code de mes autres pages. Par ailleurs, j'ai bien compris que pour changer les couleurs du lecteur (d'ailleurs du lecteur ou du player ? ou les deux à la fois ?) il fallait changer les codes correspondants, mais faut il les connaitre par coeur ou il y a une astuce pour les codes de couleurs ?
En te remerciant.
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
29 août 2007 à 09:54
29 août 2007 à 09:54
Mais au niveau de la page html de la vidéo comment différencier la vidéo 1 de la vidéo 2 de la vidéo 3 ec??
par la playlist qui indique par sa couleur quelle video passe !!!
car j'ai remarqué que le code html de la vidéo test (que tu m'as renvoyé) est différent du code de mes autres pages
oui j ai supprime une table et je l ai restructurer pour une meilleur lecture ! mais c est tout
mais faut il les connaitre par coeur ou il y a une astuce pour les codes de couleurs ?
un site parmis plein sur google
http://www.espace2001.com/espace/couleurs.php
RAD
par la playlist qui indique par sa couleur quelle video passe !!!
car j'ai remarqué que le code html de la vidéo test (que tu m'as renvoyé) est différent du code de mes autres pages
oui j ai supprime une table et je l ai restructurer pour une meilleur lecture ! mais c est tout
mais faut il les connaitre par coeur ou il y a une astuce pour les codes de couleurs ?
un site parmis plein sur google
http://www.espace2001.com/espace/couleurs.php
RAD
Selecteur
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
29 septembre 2013
6
29 août 2007 à 17:38
29 août 2007 à 17:38
Bonjour,
Le lecteur et/ou playlist a un comportement assez bizarre : en effet quand je lance la page html la page s'affiche et quand je click sur le lecteur ça marche, mais si je ferme et je réésaie tout de suite après le lecteur cherche la vidéo et ne l'ouvre pas (ne la trouve pas) (on voit des petits traits qui tournent autour d'eux même et la playlist n'apparait pas non plus !!!)). De plus j'ai l'impression que des fois il trouve la vidéo des fois non.
Le lecteur et/ou playlist a un comportement assez bizarre : en effet quand je lance la page html la page s'affiche et quand je click sur le lecteur ça marche, mais si je ferme et je réésaie tout de suite après le lecteur cherche la vidéo et ne l'ouvre pas (ne la trouve pas) (on voit des petits traits qui tournent autour d'eux même et la playlist n'apparait pas non plus !!!)). De plus j'ai l'impression que des fois il trouve la vidéo des fois non.
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
1 360
29 août 2007 à 17:45
29 août 2007 à 17:45
?????????????????? c est impossible !! ou il la trouve ou il ne la trouve jammais !!
car ou la playlist est bonne et il trouve les video !! ou elle n est pas bonne et il ne demare jammais !!
tu as un lien pour que je vois ca ??
RAD
car ou la playlist est bonne et il trouve les video !! ou elle n est pas bonne et il ne demare jammais !!
tu as un lien pour que je vois ca ??
RAD