Des CD qui s ouvrent pas!!?
marocaine07
Messages postés
158
Statut
Membre
-
marocaine07 Messages postés 158 Statut Membre -
marocaine07 Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
j ai besoin de votre aide s il vous plait
des fois quand je mets des CD dans le lecteur CD de mon ordi et j essaye d ouvrir en cliquant sur ouvrir le dossier et afficher les fichiers, il y a une page web qui s affiche montrant ça :
Contenu
1. Généralités
Cette collection a été créé sur Advantage Workstation 4.6 (AW4.6 ext 06) en tant qu'indication du profil d'application IHE Portable Data for Imaging.
Copyright 2014 General Electric Company
Nom de l'établissement :
IBNSINA
Cliquer ici pour vérifier les informations contenues dans Readme.txt quant au système ayant créé le support, la configuration système requise pour lire celui-ci, ainsi que d'autres informations générales sur son utilisation.
Pour plus d'informations sur DICOM, consulter www.ge.com/dicom.
Pour plus d'informations sur IHE, consulter www.ge.com/ihe.
2. Viewers
Aucun viewer intégré n'est présent sur ce support.
3. Images
Cliquer ici si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les images stockées sur ce support
j ai besoin de votre aide s il vous plait
des fois quand je mets des CD dans le lecteur CD de mon ordi et j essaye d ouvrir en cliquant sur ouvrir le dossier et afficher les fichiers, il y a une page web qui s affiche montrant ça :
Contenu
1. Généralités
Cette collection a été créé sur Advantage Workstation 4.6 (AW4.6 ext 06) en tant qu'indication du profil d'application IHE Portable Data for Imaging.
Copyright 2014 General Electric Company
Nom de l'établissement :
IBNSINA
Cliquer ici pour vérifier les informations contenues dans Readme.txt quant au système ayant créé le support, la configuration système requise pour lire celui-ci, ainsi que d'autres informations générales sur son utilisation.
Pour plus d'informations sur DICOM, consulter www.ge.com/dicom.
Pour plus d'informations sur IHE, consulter www.ge.com/ihe.
2. Viewers
Aucun viewer intégré n'est présent sur ce support.
3. Images
Cliquer ici si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les images stockées sur ce support
A voir également:
- Advantage workstation 4.6
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
merci pour votre réponse