Changement de windows
Résolu
Nikilarson
Messages postés
139
Statut
Membre
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Salut,
J'ai un PC avec une licence Win XP edition familliale, et j'ai installer Win XP pro. Le truc c'est que je n'ai pas la licence XP pro, donc j'ai eu le droit à un temps d'essai.
Celui ci à expiré et je souhaiterai savoir si les ralentissements de mon PC et différent bloquage et du à ce changement d'OS.
Merci de vos réponses.
J'ai un PC avec une licence Win XP edition familliale, et j'ai installer Win XP pro. Le truc c'est que je n'ai pas la licence XP pro, donc j'ai eu le droit à un temps d'essai.
Celui ci à expiré et je souhaiterai savoir si les ralentissements de mon PC et différent bloquage et du à ce changement d'OS.
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Changement de windows
- Changement dns - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
8 réponses
Xp pro tu l'as installé en plus de XP family ou bien à la place de?
Normalement XP pro ne devrait plus fonctionner si tu ne l'as pas activé...
Normalement XP pro ne devrait plus fonctionner si tu ne l'as pas activé...
Bonjour
Si tu n'as pas activé ton XP Pro (ce que tu ne peux pas faire puisque tu n'as pas la clef), ça va finir par coincer... Tu ferais mieux de réinstaller ton XP Home.
Si tu n'as pas activé ton XP Pro (ce que tu ne peux pas faire puisque tu n'as pas la clef), ça va finir par coincer... Tu ferais mieux de réinstaller ton XP Home.
je l'ai mis à la place de Win XP familliale.
Comment Windows "punis" les gens qui n'ont pas de license pour XP pro?
Comment Windows "punis" les gens qui n'ont pas de license pour XP pro?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Si tu as dépassé la période d'essai sans "valider" ta version de Windows auprès de Microsoft, il est normale que tu bloques.
Réinstalles ta version légale et valide là, de plus tu ne gagneras rien avec XP pro en utilisation privée
à part ralentir ton systeme.
Réinstalles ta version légale et valide là, de plus tu ne gagneras rien avec XP pro en utilisation privée
à part ralentir ton systeme.