Composants windows

Fermé
ravello - 21 août 2007 à 11:27
 ravello - 21 août 2007 à 11:51
bonjour

pour supprimer un composant windows,je suis allé sur panneau de configuration,ajout suppression programme,installer ou desinstaller composant windows.

et là je me trouve sur une fenêtre ou il y a la liste de mes composants windows,avec des cases cochées
et des cases non cochées.

comment fait on alors pour desinstaller un composant?

faut il decocher toutes les autres cases et cocher celle qui nous interêsse ou vice versa

je ne voudrais pas faire de bêtises

merci de me renseigner
A voir également:

5 réponses

bonjour tu coches les cases qui t'interresse mais par contre il va te faloir le CD de windows pour les composants a rajouter
0
tigerSZ Messages postés 98 Date d'inscription lundi 21 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 7
21 août 2007 à 11:34
tou simplement cocher le composant que vous voulez/décocher le composant que vous ne voulez pas, et si vous avez le cd windows, aucune crainte vous pouvez récupérer aprés les composant que vous avez supprimer
0
Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 11:35
Bonjour. Pour supprimer des composants, il faut les décocher. Pour en ajouter, il faut les cocher (comme précisé par Yan il faut le CD Windaub).
0
salut

non je ne veux pas en rajouter.

disons qu'aujourd'hui je veux désinstaller outlook express.

donc si je te comprends bien je coche cette case et je décoche toutse les autres,

c'est bien cela

a+
0
Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 11:44
Non, normalement elle doit être cochée et il faut la décochée.
0
ravello > Utilisateur anonyme
21 août 2007 à 11:51
oui celà doit être cela elles sont cochées et il doit falloir les décocher

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 231
21 août 2007 à 11:44
Bonjour ravello
Je pense que c'est plutôt le contraire : tu coches les cases des composants que tu veux avoir et tu décoches les autres.
Mais tu n'es pas obligé de désinstaller Outlook Express si tu souhaites utiliser un autre client de messagerie. Tu mets simplement l'autre par défaut.
0
ok et merci
0