Réinitialiser votre mot de passe

Ch_62 Messages postés 417 Date d'inscription mardi 10 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - Modifié par Ch_62 le 12/01/2017 à 18:57
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 - 13 janv. 2017 à 14:45
Bonsoir

J'ai cliqué sur le lien envoyé par mail afin de réinitialiser mon mot de passe et après avoir modifié le mot de passe on a (enfin j'ai) une "erreur 403 Forbidden".
Je suis sous Firefox.


Si j'avais su...!

2 réponses

Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
12 janv. 2017 à 19:18
Salut,

Vu et j'avais déjà remonté ce "souci" de page 403, car les liens renvois vers la section "sécurisée" mais elle ne gère pas l'affichage du profil. Il faudrait donc qu'elle renvoie vers https://www.commentcamarche.net/profile/user/xxxx?password_updated
0
noctambule28 Messages postés 31900 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
Modifié par noctambule28 le 13/01/2017 à 12:47
Bonjour,

Je viens de tester, ça marche très bien chez moi. Eventuellement, un couac avec les serveurs à ce moment précis ?

Edit :Erratum : c'est à la validation que ça ne fonctionne pas, en effet.

Ce qu'il faut savoir, c'est que le mot de passe est malgré tout bien changé et pris en compte.

_________________________________________________________
L'humour est la clé de voûte de la conscience...
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 658
13 janv. 2017 à 14:45
Toujours l'erreur que je t'avais signalé l'autre jour de la redirection qui se fait "mal" puisque elle envoie au mauvais endroit... :-)
0