[carte Graphique] double emplacement
Yann
-
Yann -
Yann -
Hello !!!
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une carte graphique prenant deux emplacements (la GeForce 8800 GTS par exemple) sur n'importe quel PC ?????
C'est tout !!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!
PS : si vous avez besoin, je peut vous donner des renseignements sur ma config...
Je voudrais savoir s'il est possible d'installer une carte graphique prenant deux emplacements (la GeForce 8800 GTS par exemple) sur n'importe quel PC ?????
C'est tout !!!!!!
Merci d'avance pour vos réponses !!!
PS : si vous avez besoin, je peut vous donner des renseignements sur ma config...
A voir également:
- [carte Graphique] double emplacement
- Double ecran - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
4 réponses
Et bien, tant qu'il n'y a aucune carte PCI juste en dessous, mais fait quand meme gaffe que ton boitier soit assez grand...
Ah!!!!!
C'est bon j'ai trouvé !!!
Je ne pensais pas que les emplacements n'étaient que des trous où l'on peut mettre ce que l'on veut !!!!
C'est bon, il n'y a rien en dessous..........
Merci Darky !
Euhhh.............
Sinoon, en largeur, tous les pc sont pareils (je parle de la largeur des emplacements, pas de la tour) ou pas ????????????????
C'est bon j'ai trouvé !!!
Je ne pensais pas que les emplacements n'étaient que des trous où l'on peut mettre ce que l'on veut !!!!
C'est bon, il n'y a rien en dessous..........
Merci Darky !
Euhhh.............
Sinoon, en largeur, tous les pc sont pareils (je parle de la largeur des emplacements, pas de la tour) ou pas ????????????????