Espace insuffisant

La belle -  
Yohark Messages postés 42 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un logicom et quand je veux mettre des applis ca me mets espace de stockage inssufisant alors que j'ai une grosse carte SD

Merci d'avance

2 réponses

Yohark Messages postés 42 Statut Membre 10

Heyy ! Je suis sincèrement désolé de te l'annoncer mais les applications ne s'installent malheureusement pas sur la carte SD même si celle-ci possède une grosse capacité.
Le seul moyen véritable de déplacer VRAIMENT les applications vers la SD, que propose Android actuellement se retrouve sous la version 6.0 (il me semble s'il vous plait ne m'assassinez pas si c'est la 5.0 :$), il s'agit A LA CONFIGURATION du téléphone de définir la carte SD comme stockage interne supplémentaire. Vous pourrez installer les appli dessus mais elle sera inutilisable en dehors du téléphone sans un formatage et donc la perte des applications installées dessus.
Tu peux toute fois regarder si dans REGLAGES/APPLICATIONS/... il n'est pas possible de faire cette manipulation "Déplacer vers la carte SD" ce qui à pour effet de déplacer UNE SEULE PARTIE SEULEMENT de l'application sur la carte SD.
La dernière solution est le root pour les utilisateurs aguerris.
Peace
0
La belle

Ok merci beaucoup. Mais je suis triste quand meme.
0
Yohark Messages postés 42 Statut Membre 10

Avec plaisir. Je m'en doute bien ... Quelle version Android ce Logicom ?
0