Pièce récupérable dans un alienware aurora alx r4

Sky_dream457 Messages postés 2 Statut Membre -  
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors je vais m'acheter un alienware aurora alx r4 alors donc le problème est que dans ce pc le power supply est brisée et donc la carte graphique n'est plus présente et je me demandais si c'etais possible par exemple de prendre des pièce t'elle que le processeur, la ram le lecteur blueray ( je ne suis pas sur de l'orthographe de ce mot ) et par exemple le watercooling et par exemple la carte graphique ( car il y a des chance pour quelle sois présente lors de l'achat ) alors ma vrai question est: est-il possible de prendre les composantes ci-dessus ( d'un alienware aurora alx r4 ) et les mettre dans un autre pc ( un normal exemple HP )
A voir également:

1 réponse

jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

Bonjour,
normalement tous les composants que tu as cité sont enlevable. après tu regarde sur internet ça m'étonnerais pas qu'il y ait des tuto pour ouvrir/sortir/changer les compos, après il faut que les compos soit compatible pour les mettre sur une autre carte mère
0
Sky_dream457 Messages postés 2 Statut Membre

Tu est sur même le watercooling alienware est interchangeable avec une autre tour pas alienware?
0
jumulka Messages postés 12872 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

ça va dépendre des boitiers et des cartes mère, après je ne m'y connais pas plus que ça, mais de ce que j'ai lue sur internet, ça dépend majoritairement du boitier, il faut qu'il puissent contenir le watercooling., et de la distance entre la carte mère et les compo du watercooling, par rapport à la longueur des tuyaux.
techniquement c'est juste des compos séparé qui peuvent composer plusieurs ordi. il faut juste faire hyper attention quand tu enlève et remet.

il faut que la proc soit compatible avec la carte mère, la carte graphique.
0